Résolu Avantages du live ? (+ d'autres questions)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted469723
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted469723

Salut à tous, c'est Ropz ;)

Comme certains le savent ici, je dispose d'une Xbox One, mais pas du live.
Et comme à noël je vais avoir de quoi acheter des jeux et le live (jusqu'à maintenant j'ai fait passer les jeux avant le live), j'aimerait savoir les avantages du live ?

Pas la peine de me dire "tu peux jouer entre pote", ça je pense que je le sait déjà :p

Merci d'avance, j'en tague quelques un tout de même: @Hypsio @Veexon (d'ailleurs dès que je l'ai, on se fera des games ensemble sur Fh2 :D) ;)

Et aussi, y'a-t-il des casques officiels Microsoft ?
Car je ne croit pas en avoir eu un dans la boîte de la XOne.

Et pendant que j'y suis, auriez vous des jeux à me conseiller ?
Mise à part AW, FH2, Forza 5, Destiny.

Tchao tout le monde, à la prochaine ! ;)

Il n'y a pas plus d'avantage que d'autres, le Live sert entre autres a jouer en ligne et discuter dans des groupes d'amis Xbox Live et d'autre petites choses. :)

Et tu peut jouer a FIFA, d'autre jeux de sport, des jeux action/horreur tu as le choix :)

Jouer en ligne et profiter des avantages comme le Game With Gold (2 jeux par mois), le Deal With Gold (des réductions sur des jeux et DLC toutes les semaines) et bénéficier de la générosité de MS quand ça arrive comme Sunset Overdrive offert pendant 24h offert pour les 1 an de la console seulement pour les membres Gold par exemple.

Salut,
je vais répondre à tes questions pour lesquelles Hypsio ou NEKZA n'ont pas répondu (d)

j'aimerait savoir les avantages du live ?
Tu auras les avantages du Xbox Live Gold quand tu serra membre Gold. :)

Et aussi, y'a-t-il des casques officiels Microsoft ?
Oui, un casque de base, fournit avec la console.
Il y a un autre casque officiel ici:

Et pendant que j'y suis, auriez vous des jeux à me conseiller ?
GTA V, Halo, Assassin's Creed Unity ! :ok:

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
je vais répondre à tes questions pour lesquelles Hypsio ou NEKZA n'ont pas répondu (d)

Tu auras les avantages du Xbox Live Gold quand tu serra membre Gold. :)

Oui, un casque de base, fournit avec la console.
Il y a un autre casque officiel ici:

GTA V, Halo, Assassin's Creed Unity ! :ok:

Etant donné que la mienne a était acheté d'occasion, l'enfoiré à du le prendre :P

Je préfère payer le prix ferme, même si ce site a l'air fiable, je préfère avoir la carte en matérialisé.
C'est inutile tu vas payer 30€ plus cher pour rien , faut arrêter de regarder la TV avec le Piratage c'est des conneries faut juste ne pas aller n'importe ou sur le net , mes bon a toi de voir sa fais énormément d'économie , de plus à ce site existe depuis 6 ans donc il a pas l'air fiable ... il est fiable , sinon un Modo en vend va voir @TheMrGlitchs pour 25€ l'année

C'est inutile tu vas payer 30€ plus cher pour rien , faut arrêter de regarder la TV avec le Piratage c'est des conneries faut juste ne pas aller n'importe ou sur le net , mes bon a toi de voir sa fais énormément d'économie , de plus à ce site existe depuis 6 ans donc il a pas l'air fiable ... il est fiable , sinon un Modo en vend va voir @TheMrGlitchs pour 25€ l'année

Tu ne comprends pas ? :

je préfère avoir la carte en matérialisé

En gros, je veux la boite, le plaisir d'avoir fait un achat pour sa console ;)

Tu ne comprends pas ? :

En gros, je veux la boite, le plaisir d'avoir fait un achat pour sa console ;)
En gros tu es un pigeon et si tu pouvais payer plus cher l'année tu le ferai ... Ok entre un jeux qui oui je préfère acheter la boîte pour la garder , que garder une boîte en mousse pour payer enfin de compte 60€ mon année au lieu de l'avoir a -50% ou -60% avec @TheMrGlitchs bas sa me ferais chier , enfin bon peut être que pour toi le mots économie n'est pas dans ton language... Plaisir , quel plaisir à tu de payer plus cher ?

En gros tu es un pigeon et si tu pouvais payer plus cher l'année tu le ferai ... Ok entre un jeux qui oui je préfère acheter la boîte pour la garder , que garder une boîte en mousse pour payer enfin de compte 60€ mon année au lieu de l'avoir a -50% ou -60% avec @TheMrGlitchs bas sa me ferais chier , enfin bon peut être que pour toi le mots économie n'est pas dans ton language... Plaisir , quel plaisir à tu de payer plus cher ?

Sa te dérange en quoi ? Dis-donc, si on devait tous faire des économies, il n'y aurait plus rien à manger.

Sa te dérange en quoi ? Dis-donc, si on devait tous faire des économies, il n'y aurait plus rien à manger.
Plus a manger ? Ok bon parlons pas de vie avec toi , c'est comme parler a un mur ,a t'entendre parler en France on paye pas cher , Mega grosse bars , les Impôts , les Taxes , et j'en passe sur une paye en temps retire 65% mes ta raison a quoi servent les économies ...

Dernière édition:
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

Bonne après-midi,
DEVR0 GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour