Résolu Avantage et inconvenients Jailbreak iphone 4S 16Go

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gregoire09

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
Bonjour, depuis quelque temps je me tâte a jailbreak mon iphone 4S 16Go, avant de le faire j'aimerai que vous m'aidiez a faire mon choix en me disant les avantages et inconvénients pour ce jailbreak ...
si sa bug, si ya des risques de tout perdre etc ...

Merci d'avance :)

Ayant un iPhone 4 jailbreaké, je peut te donner quelque points:
Le jailbreak et un outils qui peut t'offrire d'innombrables possibilité sur son utilisation. Tu va pouvoir personnalisé ton Device comme bon te semble et avoir des applications qui vont te permettre pleins d'options que apple n'autorise pas.
Le jailbreak peut s'avérer être pratique pour les utilisateurs qui cherche à avoir un appareil totalement libre.
Il faut savoir que le jailbreak prend de la place mais tu a 16 go donc ça devrai le faire. De plus il faut savoir que tu doit être en firmware 8.4 et que pour le moment tout les tweak ne sont pas disponibles.
Un conseil que je peut te donner:
-attend un peut que tout les tweaks soit compatible
-puis jailbreak ton Device pour t'eclater ! :)

Dernière édition:
Ayant un iPhone 4 jailbreké, je peut te donner quelque points:
Le jailbreak et un outils qui peut t'offrire d'innombrables possibilité sur son utilisation. Tu va pouvoir personnalisé ton Device comme bon te semble et avoir des applications qui vont te permettre pleins d'options que apple n'autorise pas.
Le jailbreak peut s'avérer être pratique pour les utilisateurs qui cherche à avoir un appareil totalement libre.
Il faut savoir que le jailbreak prend de la place mais tu a 16 go donc ça devrai le faire. De plus il faut savoir que tu doit être en firmware 8.4 et que pour le moment tout les tweak ne sont pas disponibles.
Un conseil que je peut te donner:
-attend un peut que tout les tweaks soit compatible
-puis jailbreak ton Device pour t'eclater ! :)
Merci pour les infos, 16Go c'est vraiment suffisant ? car j'ai du mal a gérer mon stockage et je n’ai jamais beaucoup de place ....

Si tu a deja pris beaucoup de place dans ta device ça Sera dur, a moins que tu limite tes tweaks etc...
Mais tout lesles choix que le JB t'offre en valent réellement la peine^^

Honnêtement je pense jailbreak mon iphone pour le personnaliser et pour avoir des appli gratuites ...
Après au niveau des tweaks, je mis connait pas du tout, il existe un tweak pour avoir la wifi partout ? pour être premium sur des appli comme deezer, spotify ou même apple music ? ou alors avoir les musiques itunes gratuitement sur itunes store ?

Beaucoup de personne on peur du JB alors que c'est 100x mieux que un iphone normal ;)

Je suis sous iPHONE 4s iOS 8.4 :o

Bah crois moi j'ai trouvé des TWEAK de folies mon 4S est d'une fluidité c'est impressionnant :o

je tiens + d'une journée de batterie alors qu'avant je la rechargé 2 Fois par jours ;)

Conseil JB ton iphone tu lui redonnera un second souffle ;)

Beaucoup de personne on peur du JB alors que c'est 100x mieux que un iphone normal ;)

Je suis sous iPHONE 4s iOS 8.4 :O

Bah crois moi j'ai trouvé des TWEAK de folies mon 4S est d'une fluidité c'est impressionnant :O

je tiens + d'une journée de batterie alors qu'avant je la rechargé 2 Fois par jours ;)

Aucun risque de perte de contacts, photos ?
aucun probleme avec les SMS, appels et autres services avec l'operateur ?

Je suis sous iPHONE 4s iOS 8.4 :O

Bah crois moi j'ai trouvé des TWEAK de folies mon 4S est d'une fluidité c'est impressionnant :O

Moi j'ai l'impression d'avoirs un nokia 3310 tellement il lague , tu pourrais screen une partie de tes tweaks pour le rendre plus fluide et le tweaks pour ta batterie ? ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour