Résolu Avantage et inconvenient du jailbreak ?

Amaria001

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour à tous, après une multidude de recherche sur internet je n'ai pas trouver de réponse concrète à ma question, qu'elle sont les avantages et les inconvénients de jailbreak sa ps3 ? Qu'es que l'on risque et comment si prendre ? J'hésite encore a sauter le cap j'aimerais avoir un mod menu sur gta 5 ^^
Merci de vos réponse

Bonjour à tous, après une multidude de recherche sur internet je n'ai pas trouver de réponse concrète à ma question, qu'elle sont les avantages et les inconvénients de jailbreak sa ps3 ? Qu'es que l'on risque et comment si prendre ? J'hésite encore a sauter le cap j'aimerais avoir un mod menu sur gta 5 ^^
Merci de vos réponse
Salut :)

Avec une jailbreak tu a les jeux gratuit et tu peux avoir des mods mais tu prend le risque de bannir ta ps3

D'accord je suppose que c'est la même si je décide d'installer un mod gta 5 sans le jailbreak
C’est meme pire , car tu peux pas debannir une ofw .
Et je crois pas qu’il y ai des menus ofw pour le online .

C’est meme pire , car tu peux pas debannir une ofw .
Et je crois pas qu’il y ai des menus ofw pour le online .
Oui tout les menus OFW ont été patch.
D'accord je suppose que c'est la même si je décide d'installer un mod gta 5 sans le jailbreak
Si tu cherche un menu pour OFW : https://reality-gaming.fr/threads/ofw-mod-menu-anonymousr-by-roroh-1-27.621021/

Retour