Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Car javais demander la suppression de mon ancien comptePourquoi tu reviens pas sur ton autre compte ? X)
Quelle questionPourquoi tu répond pas a ma question ?
Rouge et des ptite tache blancheTon serpent était de quel couleurs ?
Ton ancien compte n'as pas été supprimé donc c'est bizarreCar javais demander la suppression de mon ancien compte

Le compte à belle et bien été supprimé, pour preuve il la recrée avec le même pseudo puis il à répondu à une question personnelle de SeviZia. ^^Ton ancien compte n'as pas été supprimé donc c'est bizarre
Faite attention les gens je pensent plus qu'il essaye de se faire passer pour Matycam pour que vouliez donner votre compte PSN pour le Lobby pour qu'au final il vole les comptes intéressants
Ton ancien compte n'as pas été supprimé donc c'est bizarre
Faite attention les gens je pensent plus qu'il essaye de se faire passer pour Matycam pour que vouliez donner votre compte PSN pour le Lobby pour qu'au final il vole les comptes intéressants
Le Compte n'as pas été supprimé soyait pas NaifLe compte à belle et bien été supprimé, pour preuve il la recrée avec le même pseudo puis il à répondu à une question personnelle de SeviZia. ^^
Tu as quel âge juste pour savoir ?Nimporte quoi
tu devrais me donner ton fournisseur de drogue car la tu plane trop mec
NantesBas on va faire simple pour savoir si c'est lui, t'habites dans quelle ville ?
Je croyais que ton PC marchait plus ?C'est bon c'est terminer les questions
1 ptit starspass pour feter sa
depuis le temps jen ai racheter 1Je croyais que ton PC marchait plus ?![]()