M
Membre392703
Possible de modifier le nombre de $ ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui possible x) faut juste trouvée !Possible de modifier le nombre de $ ?
Je vais release le tool et une petit vidéo de l'editeur de etxteComment faites vous pour trouver des failles de ce type dans un jeu ?
C'est pas des failles et faut chercherComment faites vous pour trouver des failles de ce type dans un jeu ?
C++ le tool du coup non ?Si on release sa sera aps gratuit donc les kikoo y'en aura pas beaucoup![]()
je peut déja dire qui les impossible de changer les $$$$$$
ptdr je te dit c'est impossible il sont mis le meme truc que les crédits fifa ta cas voire par toi memeToi tu peut rien dire t'es un mytho en série,ta jamais rien trouvé donc tu peut rien dire,c'pas parce que t'es incapble de trouvé un truc et que tu mytho toujours que ces le cas de tout le monde.
BF & Call of n'est pas comprable mecGagné à vous, voila pourquoi je jouerais pas sur Ps3 à ce jeux si sa commence comme sa ce jeux va ressembler à Mw2
Bon travail je peut en témoigner !Yop all ,
Avec @Mister (nerd) Mod nous avons commencer bf Hardline et nous pouvons déja vous dire que les mods pourront bien voir le jour!
Mods trouvé actuellement :
-Munitions illimité
-GODMOD (pas vraiment fini)
-Custom TextVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- @iMoDz-Retour Ah **** la map ^^
Voilà j'updaterai la liste a chaque fois qu'on trouve quelques chose!
Juste pour les kikoo qui voudrait faire les grand monsieur et nous dire oui je vais faire un tool je vous souhaitent bonne chance car ces dynamique!
Bonne journée/Soirée
je suis daccord on voit ea protége bien leur jeu meme si il a des chose con peut modifier mais sa reste temporaireBF & Call of n'est pas comprable mecpuis BFH seras jamais comme sur MW2
![]()
Je parle au niveau des modz ouiBF & Call of n'est pas comprable mecpuis BFH seras jamais comme sur MW2
![]()
Il n'est pas bien proteger les offsets son tplus compliquer a trouver mais rien n'est impossibleje suis daccord on voit ea protége bien leur jeu meme si il a des chose *** peut modifier mais sa reste temporaire
Beaucoup plsu compliquer x)Il n'est pas bien proteger les offsets son tplus compliquer a trouver mais rien n'est impossible![]()
Mdr je te comprend x) sinon bien ou quoi ryad ?Beaucoup plsu compliquer x)
Oue ^^ et toi ?Mdr je te comprend x) sinon bien ou quoi ryad ?![]()