Avancement Bypass 1.21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol jai editer mon topic j avais pas regarder jusqua la fin mdr yen a y son chanceux mais bon moi sa me derange pas plus que sa vu que gta ji joue plus tro meme les braco g fait le premier et sa ma gonfler deja lol moi je suis plus fut

lol jai editer mon topic j avais pas regarder jusqua la fin mdr yen a y son chanceux mais bon moi sa me derange pas plus que sa vu que gta ji joue plus tro meme les braco g fait le premier et sa ma gonfler deja lol moi je suis plus fut
ha tu m'as fais peur j'ai cru qu on avais pas vu la même vidéo
au début il y a la liste des joueurs et à la fin vite fait un menu qui apparait

pour les braquo j ai fait la 1ere ( pénible bloqué à 2 joueurs) et j en suis à la 2eme , à cause d un matchmaking d' étoiles :nrv::punch: **** on s'est retrouvé séparé et les gonzes se sont barré dès le début du 2eme braquage ( -40k sur mes 7millions , une perte sèche :troll::troll:)
fut ?? fifa ?

Inquièter vous pas il faut juste que le fils de . Vende le bypass et se sera leak:devil::mechant::devil:

Explike ? Comment tu va faire ? vous travaillé tous chez rockstar javais oublié

nn pas du tous sa fait plus de 8 ans que mon grand frere est informaticien reconnu et quil ma dit apres demain je laurai je ne paye pas se jore de chose et je ne connai personne sur se site donc ne dit pas se que jai pas dit rosko_77 ajoute moi et tu vera demain mdrrrr

Good sa avance :)

Tu sais même pas ce qu'il faut modifier lol, il va pas tomber du ciel le bypass.
je mi connait vraiment pas mais mon frere ma dit se soir ou demain il a trouver un bypass avec ses collegue sa fait plus de 4 ans quil fait sa avec ces pote jespert que cest aujourdhui comme pour le loto VENDREDI 13 poto (je suis pas un crevard des que jai je te donne mon skype se sera plus simple pour te le donner biZz

je mi connait vraiment pas mais mon frere ma dit se soir ou demain il a trouver un bypass avec ses collegue sa fait plus de 4 ans quil fait sa avec ces pote jespert que cest aujourdhui comme pour le loto VENDREDI 13 poto (je suis pas un crevard des que jai je te donne mon skype se sera plus simple pour te le donner biZz
Je veux pas te décourager mais même si t'as le bypass tu n'as pas les menus qui vont avec :/

Dernière édition:
Slt les ga oue sa va faire du bien je sui modeur mais le t'en qu'il aura des gamins sur gta avec des mod menu et qu'il foute la merde dans les parti on sera toujours enmerde il fau que tout le petit Gaston on plus accès ou menu et il aura beaucoup moins de moddeur et sa se passera mieux sur gta

nn pas du tous sa fait plus de 8 ans que mon grand frere est informaticien reconnu et quil ma dit apres demain je laurai je ne paye pas se jore de chose et je ne connai personne sur se site donc ne dit pas se que jai pas dit rosko_77 ajoute moi et tu vera demain mdrrrr
:mmh:4 ou 8ans

sa fait 8 ans quil est informaticien et 4 ans quil cree des video des menu ect je ne suis pas la pour raconter de bobar jai 23 ans je suis papa et jen est marre des mises a jours a cause des mauvais joueurs ou moddeurs cest mon seul passe temp et yen a marre de tous recree a chaque fois

sa fait 8 ans quil est informaticien et 4 ans quil cree des video des menu ect je ne suis pas la pour raconter de bobar jai 23 ans je suis papa et jen est marre des mises a jours
felicitations

vous n'etes pas des moddeur stop

tant mieux plus de kikoo en ligne lol.
il le vendra pas cette fois mais j'pense il va faire la masse de vidéo pour vous faire bavé

tant mieux plus de kikoo en ligne lol.
il le vendra pas cette fois mais j'pense il va faire la masse de vidéo pour vous faire bavé
de toute fason y'auras un menu sprx release

:o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour