Rockstar sont actuellement en train de faire des tests pour patcher le sprx.Cest un sprx cest comme si sa vien de lexterieur du jeux ce qui veu dire pas de bypass et impossible a patcher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rockstar sont actuellement en train de faire des tests pour patcher le sprx.Cest un sprx cest comme si sa vien de lexterieur du jeux ce qui veu dire pas de bypass et impossible a patcher
Il ton apeller ? Ok bien passe leur le bonjour dis cest youcefRockstar sont actuellement en train de faire des tests pour patcher le sprx.
Il ton apeller ? Ok bien passe leur le bonjour dis cest youcef
fréjus
sympa le topicmoi toulon je te garde en contacte si jamais on peut echanger quelque fichier ou aide !!
AMNESIAAAAAAaa lolDu thééé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'fou
moi sa me fait juste rire jattend encore un ou deux jours puis jaurai a nouveau mon menu donc perso coooolsympa le topic
on s en g u e u l e , on se fait des copains
qui veut partager une recette de cusine et un cours de mécanique
![]()
Explike ? Comment tu va faire ? vous travaillé tous chez rockstar javais oubliémoi sa me fait juste rire jattend encore un ou deux jours puis jaurai a nouveau mon menu donc perso cooool
c'est intriguant ce que tu dis !!!moi sa me fait juste rire jattend encore un ou deux jours puis jaurai a nouveau mon menu donc perso cooool
Ils avaient enlevé le menu depuis la 1.19 il me sembleEn tout cas
si je me plante pas,m^me le LTS Mod Menu & RTM Tool v2.1 qui est payant ne propose le modmenu comme pour la 1.20
je te fais confiance ,tu as plus d’expérience que moi la dessusIls avaient enlevé le menu depuis la 1.19 il me semble
meme pas il partageBonjour
Apparemment @Wrek-It-Zero a trouvé le bypass
si il ne l a pas trouvé lui même , sa vidéo montre bel et bien l'exploit avec un menu créer par @RaYRoD
je vous laisse voir par vous même
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médiaspar kryptus himself
j ai reposté la vidéo tu l as vu ?Ta mit quoi je vois rien a par par kryptus himself