Avancement Bypass 1.21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Allez 2ème round !!!

je vais pas me faire mes films mais
si le menu de slinky ( avec eboot) fonctionne en online y a le bypass dedans non ???
ou tout est gérer dans le sprx ( mais il me semble que ça sert juste à lancer le menu)

Allez 2ème round !!!

si le menu de slinky ( avec eboot) fonctionne en online y a le bypass dedans non ???
ou tout est gérer dans le sprx ( mais il me semble que ça sert juste à lancer le menu)
Cest un sprx cest comme si sa vien de lexterieur du jeux ce qui veu dire pas de bypass et impossible a patcher

Allez 2ème round !!!

l'eboot sert juste a booter le sprx, ya rien a voir avec un script.rpf bypass.

sprx et les menu.csc c'est pas du tous la meme chose(dans le code)

D ou les tools pour charger le sprx dans un eboot ok , je pige mieux

D ou les tools pour charger le sprx dans un eboot ok , je pige mieux
Tool pour charger sprx wtf . Tool et sprx leur point en commun cest que cest des commande exécuter par lexterieur et le mod menu de linterieur

Il ya un bypass qui vien detre publier sur ngu
le lien dit 1.20....encore un fake ?

Lolllllllllllllll fake comme ta photo

Sa te travaille cette photo hein ?
Tu remarqueras que moi j'ai rien dit, juste changer ma signature, j'oblige personne a croire sur parole avec juste une tof comme proof......
Chaqu'un est libre de pensez ce qu'il veut.......

Fake or not ? :mmh:

et le fichier de ngu "eboot by pass"
le téléchargement est annulé fichier invalide

Sa te travaille cette photo hein ?
Tu remarqueras que moi j'ai rien dit, juste changer ma signature, j'oblige personne a croire sur parole avec juste une tof comme proof......
Chaqu'un est libre de pensez ce qu'il veut.......

Fake or not ? :mmh:
Moi je dis cest fake tu veu prouvé quelque chose fait une vidéo .Si tu en avais un tu ne serais pas la hahaha essaye de troller les autre sa marche pas avec moi

Moi je dis cest fake tu veu prouvé quelque chose fait une vidéo .Si tu en avais un tu ne serais pas la hahaha essaye de troller les autre sa marche pas avec moi

Ben dit fake.....j'men tape, et pourquoi tu veut que je prouve quelque chose.
Tu prouves ce que tu dit quand tu parle de partage, j'en ai pas parler.

Le souci avec un bypass privé c'est qu'il n'est pas destiné au public malheureusement, de plus compréhensible : des milliers de nooby tout fier avec un modmenu pour exploser le moindre truc qui bouge.
Vrai !

Moi j'achette direct, c'est pas un sprx qui utilise la ?

allez pour les
fausse
septiques
Hi NGU I wanted to take the time and point out another scammer on NGU and hopefully save you from getting scammed yourself by the same guy whose name is DexmodderFTW

Here are some pics/proof of our conversation which clearly states I get all updates for the script bypass for free you know since i paid this guy 50$
ac15a9690e839cabe6c2a514deb7166d.png

Click here to view the original image of 912x410px.
4e5f14cca5a3e495b8f21c9de0d6d55d.png

Some of you are probably thinking wtf why did you pay that much my awnser to that is it was in the moment i was one of the person people that saw that post saying there was a script bypass and i was not going to let it pass me by i did it purely on instinct

Click here to view the original image of 917x525px.
e22f4fa64636aa625c3f7a2dbe5b588c.png

Here he is again reassuring me that of course ill get all updates for free

K so Fast Forward 4 months from that its 03/12/15 atm i of course quote him in the message and ask for an update which i will of course keep private if asked and this was his response

Click here to view the original image of 968x441px.
1944458821353fa40549c3cfbf03b33c.png

A F*cking No?

Of course i asked again and he replies

Click here to view the original image of 952x191px.
3b9b7fff40e224a7cfa9363545f262b5.png
]

Soo basically i know posting this wont give me the bypass which everyone knows they have since they've been constantly posting videos but i just want to know am i crazy for wanted the update even though i paid 50$ for the bypass and all updates thanks in advance
gandalf.gif

une menteuse qui ment pour l'oseil... une michtoneuse! :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour