YOUCCEF_:@LARA CROFT
Premium
quesque ten saisLe leak est probable comme un ban ou de gagner au loto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quesque ten saisLe leak est probable comme un ban ou de gagner au loto
Et oui c'est pour ca ! rajouté des natives set exlose player au menu a bien foutu la merde. Apres les gens rales, On peut pas jouez tranquille sans qu'un kikoomodmenu arrivent et foutent le darwa! D'un coté je l'ai comprend de pas realase un bypass, mais d'un coté non. Il aurait du enlevé tout ce qui peut nuire au autres joueurs... Les modemenu aurait surement eu beaucoup moin d'impact négatif sur le ONLINE. Et peut etre qu'il n'aurait même pas été patché.... c'est mon avis.Le souci avec un bypass privé c'est qu'il n'est pas destiné au public malheureusement, de plus compréhensible : des milliers de nooby tout fier avec un modmenu pour exploser le moindre truc qui bouge.
C'est le bypass de dexmodderftw celui qui a fait l'ancien bypass, il compte le garder privé cette fois.

Y'as rien a dire ce mec est un bon, prions pour un leak.
On attends que tu mette a jour ton sujet nooby.![]()
le mec qui a essayer de vendre le bypass pour la 1.19 sa cest bien pour toi ? jespere il fera la meme erreurle mec qui a essayer de vendre le bypass pour la 1.19 sa cest bien pour toi ? jespere il fera la meme erreur
j'en sais pas plus que toi ...quesque ten saissa peut etre nimporte quand
ok bienj'en sais pas plus que toi ...
je ne donne pas de date ,
si tu ne comprends pas l'humour ,je t'en voudrais pas pour autant

pas de souciok bienjai mal compris
![]()
salut lami tu vient dou du 83 toulon ??
Si tu le dis. L'argent yavait pas besoin de modmenu pour ca.. Qu'ils patche leurs glitch dabord. Les menu on pourrit le online mec! Il on meme enlever certaine native ,les animation que l'on pouvait fair au autre joueur. ped et autres... le leteporte to me? Et les merde dans les garage le panier et la benne???? Ca a pas pourit le online ca? bref quoi.il serai patcher noob meme sans sa rockstar sen ba carement des autre chose se qui derange cest pouvoir donner de largent au autretu le savais pas sa
![]()
Et les merde dans les garage le panier et la benne????
ta un mod menu greg ? jdis sa par rapport a ta photo mdrrsa ont tres bien le mettre avec un tool......
cest un fake noobta un mod menu greg ? jdis sa par rapport a ta photo mdrr
fréjus
Si tu le dis. L'argent yavait pas besoin de modmenu pour ca.. Qu'ils patche leurs glitch dabord. Les menu on pourrit le online mec! Il on meme enlever certaine native ,les animation que l'on pouvait fair au autre joueur. ped et autres... le leteporte to me? Et les merde dans les garage le panier et la benne???? Ca a pas pourit le online ca? bref quoi.
L'argent dans gta c'est facile a voir et sans modmenu.
cest un fake noob![]()
Ou pas....
A par dire Noob ou je ne sais quoi ? tu sais faire quoi toi ? rien ? tu débute mais tu parles, apprend a fermer ta bouche la prochaine fois et ma question na pas été posé à toi enfant .cest un fake noob![]()
moi je debute hahahah ta dautre blague ?A par dire Noob ou je ne sais quoi ? tu sais faire quoi toi ? rien ? tu débute mais tu parles, apprend a fermer ta bouche la prochaine fois et ma question na pas été posé à toi enfant .
je taprend la vie mec