Avancement Bypass 1.21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Réactions
1 696
RGCoins
50
Bonjour
Apparemment @Wrek-It-Zero a trouvé le bypass
si il ne l a pas trouvé lui même , sa vidéo montre bel et bien l'exploit avec un menu créer par @RaYRoD
je vous laisse voir par vous même
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonjour
Apparemment @Wrek-It-Zero a trouvé le bypass
si il ne l a pas trouvé lui même , sa vidéo montre bel et bien l'exploit avec un menu créer par @RaYRoD
je vous laisse voir par vous même
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Il va être payant ?

Aucune idée ,cela a été posté comme ça.
J'ai vu un moddeur sur gta tout à l'heure, bizarre que nous sommes pas informé alors qu'il avait un pseudos Français..

J'ai vu un moddeur sur gta tout à l'heure, bizarre que nous sommes pas informé alors qu'il avait un pseudos Français..
Il peut aussi utiliser un tool.
Après disons comme à chaque MàJ , le fameux bypass et modmenu font toujours sensations, il est annoncé à toutes les sauces : il va être disponible ou non pour le public?
A aujourd'hui , je ne suis pas pro pour autant mais je ne vois rien qui ressemble à un modmenu , wait and see on ne sait jamais

C'est le bypass de dexmodderftw celui qui a fait l'ancien bypass, il compte le garder privé cette fois.

ils me font marrer... et si rebug ou habib vendaient leurs cfw?

ils me font marrer... et si rebug ou habib vendaient leurs cfw?
Cela ne date pas d'hier.
tout les moyens sont bons pour ce faire des € , beaucoup de mod sont sortit d'un leak aussi

ouais je sais, ça me desole, des mec nous font des truc de fou (cfw, webman...) en libre partage, et d'autre qui grace a ces truc, font 2-3 babiole et veulent deposer un brevet... enfin bref on va pas ouvrir un debat non plus.
au pire je passerai en dex ;)
chapeau quand meme mr bypass!

ouais je sais, ça me desole, des mec nous font des truc de fou (cfw, webman...) en libre partage, et d'autre qui grace a ces truc, font 2-3 babiole et veulent deposer un brevet... enfin bref on va pas ouvrir un debat non plus.
au pire je passerai en dex ;)
chapeau quand meme mr bypass!
Il y a aussi le sprx qui va faire sensation aussi , à voir dans un avenir proche ce que cela va donner.

ça serait super qu'il nous le relase, au moin pour faire des partie fun et WTF (moi c'est ce que je fait en privé)

ça serait super qu'il nous le relase, au moin pour faire des partie fun et WTF (moi c'est ce que je fait en privé)
Le souci avec un bypass privé c'est qu'il n'est pas destiné au public malheureusement, de plus compréhensible : des milliers de nooby tout fier avec un modmenu pour exploser le moindre truc qui bouge.

Le souci avec un bypass privé c'est qu'il n'est pas destiné au public malheureusement, de plus compréhensible : des milliers de nooby tout fier avec un modmenu pour exploser le moindre truc qui bouge.
Au temps des Mod Menu DNS j'avais eut le malheur de croiser un N00b avec un DNS, il se sentait tout puissant, puis soudainement bah il était plus tout fier, ils m'avait freez mon joueur, supp mes armes et me faisait explosé, puis j'ai décidé d'ouvrir le APII Intense, soudainement, il a ragequit xD je l'ai tellement humilié qu'il en a freeze (je crois qu'il a freeze avec 25 clone de son perso)

Au temps des Mod Menu DNS j'avais eut le malheur de croiser un N00b avec un DNS, il se sentait tout puissant, puis soudainement bah il était plus tout fier, ils m'avait freez mon joueur, supp mes armes et me faisait explosé, puis j'ai décidé d'ouvrir le APII Intense, soudainement, il a ragequit xD je l'ai tellement humilié qu'il en a freeze (je crois qu'il a freeze avec 25 clone de son perso)
Domage pour lui :troll::troll:
et pour moi je n'ai pas vu cette option dedans le APII

Domage pour lui :troll::troll:
et pour moi je n'ai pas vu cette option dedans le APII
C'est l'option clone player, suffit de lui attacher un ovni, de le clonner plus de 20 fois en étant assez loin (par exemple mont chilliad) puis normalement on voi qu'il quitte (freeze ?:troll::troll::troll:)

C'est l'option clone player, suffit de lui attacher un ovni, de le clonner plus de 20 fois en étant assez loin (par exemple mont chilliad) puis normalement on voi qu'il quitte (freeze ?:troll::troll::troll:)
je me suis arrêté au collage d ovni :mdr: pour test ( en partie privée avec mes potos) voyant une soucoupe de 20m de large j ai stoppé les dégats

je me suis arrêté au collage d ovni :mdr: pour test ( en partie privée avec mes potos) voyant une soucoupe de 20m de large j ai stoppé les dégats
J'espère que qqun d'autre vas trouver le bypass et le release en public

J'espère que qqun d'autre vas trouver le bypass et le release en public
Le leak est probable comme un ban ou de gagner au loto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour