Avalanche de ventes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
892
RGCoins
25
Salut à tous et à toutes les girls. :)

C'est la première fois que sa arrive, mais ça a fini par arriver :)

J'ai tenté un monopole y a 1-2semaine, pas beaucoup de cartes partaient, j'en avais dans les 50 quand TOUT A COUP je rentre et la surprise!

C'est trop beau omg :bave:

Dernière édition:
Et donc, qu'est-ce qu'on s'en fou enfaite. Tu veux pas nous montrer qui donc garde tout ça pour toi ^^..

Et donc, qu'est-ce qu'on s'en fou enfaite. Tu veux pas nous montrer qui donc garde tout ça pour toi ^^..
J'ai travaillé très longtemps pour enfin trouver une carte qui part bien, je vais pas tuer tout le fruit de mon travail pour des gens qui n'ont peut etre meme pas cherché. J'ai droit de raconter ma vie, en plus c'est rare ce genre de vente, alors les rageux comme toi ---> OUT merci :)

tu achète et revends à combien ? ( pour savoir hein tkt^^)

J'ai travaillé très longtemps pour enfin trouver une carte qui part bien, je vais pas tuer tout le fruit de mon travail pour des gens qui n'ont peut etre meme pas cherché. J'ai droit de raconter ma vie, en plus c'est rare ce genre de vente, alors les rageux comme toi ---> OUT merci :)
Je rage pas du tout, c'est mon avis et je pense que je ne suis pas le seul à le penser ! :D

Je rage pas du tout, c'est mon avis et je pense que je ne suis pas le seul à le penser ! :D
^^ C'est le fruit du travail.
tu achète et revends à combien ? ( pour savoir hein tkt^^)
Je les achetais vers moins de 1000 et je les remettais 1000 de plus, soit par exemple acheté 500 revendu 1500 ;)

ok , merci bcp :)
De rien, après si tu veux un conseil, faut que ce soit un joueur prisé et avec de bonnes stats soit rapide et gros général, soit complet et gros général. ;) Dans mon cas c'est un complet avec gros général ^^

ok, pas de problème, merci , jvais vite tester ça ! :)

C'est quoi ton vieux Mc Turque la :mdr:

gg mais on peut trouver ta carte maintenant

Tout simplement tu a eut de la chance :)
Le mec a prit t'es joueur pour faire une monopole par dessus ta monopole sa mets déjà arriver :)

tfason vous allez chercher son joueur tous et le mettre au meme prix que lui pu personne va acheté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour