TT QUENTIN TT
Premium
bonjour je voulais savoir si il exister et si vous cannaiser d autre serveur pour jtag online a par xbox live stealth ? merci d avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas pour l'instant je suis entrain de réparer ma DualNandTu y joue ??????????,,,
Oui serte il se font DDos mais dans tout les cas pour Join c'est 1 Chance sur 500 Car il y a beaucoup + de Modeur EN que FRFaux !!! Les serveurs se font DDos . C est a dire BOOTER en language vulgaire. Pour l actualiée de EXBLS allez sur Sev7nsins/xpg/TTG
xDNon pas pour l'instant je suis entrain de réparer ma DualNand![]()
J'ai trois RGH donc oui j'y est joué
salut tu en n'a mare de payer des starpass ou allopass pour de la merde et tu te fais souvent arnaqué ? ça nous et tous déjà arrivé mais j'ai ta solution :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ci tu me croie pas regarde le nombre likes... Bref faite vite avent qu'ils sois patché...
/!\ Mon Skype El.pa /!\
ton lien marche pas!!salut tu en n'a mare de payer des starpass ou allopass pour de la merde et tu te fais souvent arnaqué ? ça nous et tous déjà arrivé mais j'ai ta solution :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ci tu me croie pas regarde le nombre likes... Bref faite vite avent qu'ils sois patché...
/!\ Mon Skype El.pa /!\