TT QUENTIN TT
Premium
bonjour je voulais savoir si il exister et si vous cannaiser d autre serveur pour jtag online a par xbox live stealth ? merci d avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nonbonjour je voulais savoir si il exister et si vous cannaiser d autre serveur pour jtag online a par xbox live stealth ? merci d avance
Fonctionne plus maintenant si tu souhaite l'avoir en ligne faudra payé chez titan ou xblsPersonnellement il existe un Server GratuitVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour se qui veulent un Mini Tuto me contacte sur Skype : BGMXxH4kerzZxX
Fonctionne plus maintenant si tu souhaite l'avoir en ligne faudra payé chez titan ou xbls
Edit : je viens de demandé a des amis anglais et effectivement cette methode fonctionne aussi mais lag beaucoup :/ donc voila ^^
Faux !!! Les serveurs se font DDos . C est a dire BOOTER en language vulgaire. Pour l actualiée de EXBLS allez sur Sev7nsins/xpg/TTGOui effectivement ! Les servers sont Foul ! Donc Reboot la Jtag/RGH
Donc la solution c'est d'attendre le matin pour se connecter ?Faux !!! Les serveurs se font DDos . C est a dire BOOTER en language vulgaire. Pour l actualiée de EXBLS allez sur Sev7nsins/xpg/TTG
Ben c'est le serveur CrackéJ ai un fichier pour etre en ligne Gratuitement .
Ben OuiEt il marche