[Autre méthode ]Duplication prestige/stats [AFTER 1.08]

franchement c'est vraiment trop dur j'arrive pas a faire buger ma co et ya un truc que je comprend pas trop juste quand tu envoie la premiére attack tu change de compte et il faut déconecter l'autre ? c'est sa que je ne comprend pas svp aider moi merci ;)

Tu as juste à mettre ton adresse ip de la PS4 (192.168.......) et tu verra le changement :ok:
Pour ma part cette technique fonctionne.. Un peu dur au début tout est question de timing comme celle de Garo
Avec lip de ma ps4 rien ne change que avec 27.27 ça fait bouger les choses mais pour que j'ai une connexion interrompu in game je dois changer de Canal démission et c'est grâce à ça que ça me fais buger mais même en faisant ça le compte se duplique pas :/

Tu as juste à mettre ton adresse ip de la PS4 (192.168.......) et tu verra le changement :ok:
Pour ma part cette technique fonctionne.. Un peu dur au début tout est question de timing comme celle de Garo
Sérieux tu peut venir en privée stp

t'as reussi du premier coup ?

t'as reussi du premier coup ?
Aha non , je galère encore un peu quand même , quand je vais pour cliquer sur jouer en ligne sa clique pas tout de suite des fois du coup douille mdr

moi quand je change d'utilisateur sa me mais direct dans le menu principal de la ps4 donc je doit lancer le jeux c'est normal ou c'est parceque j'ai mal fait avant ^^

ok merci ^^ enfin sa change rien , j'ai entre 90 et 140 mega de co vu que je suis en fibre donc je ne peut pas faire bugué la co :'(

Salut, jusqu'a ce moment là ça va plus trop "Tu vas arriver sur le menu offline, la tu fais jouer en ligne, ça va lagger, check le profil".
Car je vois le nom de clan du compte que je duplique s'effacé au bout de 3 secondes

Salut, jusqu'a ce moment là ça va plus trop "Tu vas arriver sur le menu offline, la tu fais jouer en ligne, ça va lagger, check le profil".
Car je vois le nom de clan du compte que je duplique s'effacé au bout de 3 secondes
Moi aussi c'est la même chose exactement

Marche toujours en 1.09 ?

je sais pas, enfin la 1.09 c'est surtout pour le DLC ...

Possible que la duplication soit encore fonctionnelle, toutes les nouveautés de la 1.09 (en anglais) ici:

ça me rend dingue j'y arrive toujours pas :/

Ouais :/. Mais je vois rien en rapport avec les duplications donc plutôt cool! :)

Reussie du 3eme coup avec cette methode aussi, good job.

Retour