Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Psnpatch empêche aucun jeu sa viens dautre part pourquoi dit tu que sa vien de psnpatchC'est bon jai reussi a me co en 4.65 rebug dex mais maintenant psnpatch empeche le lancement de mes jeux avez vous autre chose que psnpatch qui a la méme fonction merci a vous![]()
car quand je l'active pas les jeux se lancePsnpatch empêche aucun jeu sa viens dautre part pourquoi dit tu que sa vien de psnpatch
Oui met de quel façon t'y prend tucar quand je l'active pas les jeux se lance
Lol ba voila donc cest nes pas psnpatch met l'utilisateur qui le fait mal...bh comme l'ancienne Maj je me co je vais sur psnpatch jappui sur croix aprés je vais dans multiman et je lance mon jeux mais il y a un message d'erreur
Donc tu a réactiver ton bdemu dans multiman??bh comme l'ancienne Maj je me co je vais sur psnpatch jappui sur croix aprés je vais dans multiman et je lance mon jeux mais il y a un message d'erreur
avant je fesait sa est tous marcher normalement !Lol ba voila donc cest nes pas psnpatch met l'utilisateur qui le fait mal...
c'est bon sa marche au lieu de tous patch j'ai patcher que le cfw et le psidDonc tu a réactiver ton bdemu dans multiman??
Oui car tu le fait pas dans le bon sens la marche à suivre etavant je fesait sa est tous marcher normalement !
Ah ok bh on m'avais pas expliquer comme sa quand j'avais ma dex donc pendant tous ce temps je fesait comme sa et sa marchai merciOui car tu le fait pas dans le bon sens la marche à suivre et
Allumage de la PS3
Lancement multiman
Selection du jeux retour xmb
Et la psnpatch et croix
Puis tu lance le jeu et tu verra pas derreuR
Ok alor tu peut metre en résoluAh ok bh on m'avais pas expliquer comme sa quand j'avais ma dex donc pendant tous ce temps je fesait comme sa et sa marchai merci![]()