AutoSniper PoGoLocationFeeder & PokeMobBot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VeeKa
  • Créé le Créé le
{
"ServerChannels": [
"90plus_ivonly",
"coordsbot",
"rare_spotting",
"90_plus_iv",
"coord-bot",
"rare_pokemon"
],
"DiscordToken": "",
"Port": 16969,
"useToken": false,
"DiscordUser": "MonCompte",
"DiscordPassword": "MonMotDePasse",
"usePokeSnipers": true

J'ai ça ..
Pokesnipers perso je l'ai enlevé j'ai mis false mais je parlais de la config du bot

C'est chelou le rendu , plus complex et peut être moins efficace , je vais laisser tourner voir se que sa donne mais je préfère PokeBuddy :/

simple demande pour voir si cela vien que de mon coter ou non

simple demande pour voir si cela vien que de mon coter ou non
Tu peux mp les gens, en cliquant sur conversations en haut à gauche.
Et si tu veux te faire comprendre de tous, utilise la ponctuation et fais un effort sur l'orthographe.

Quelqu'un peut-il lâcher ces deux fichiers de config.json ( PokeMobBot & PoGo ) avec ces channels discord ?

c'est quoi la chose qu'il font modifier dans la config du bot pour que sa snip tout les pokemons qui on était dit par PogoLocation ?

c'est quoi la chose qu'il font modifier dans la config du bot pour que sa snip tout les pokemons qui on était dit par PogoLocation ?
je craint qu'il n'y ait de solution car je croie que sait les pokestop qui bloque parfois car sa me dit spier scan sur pokebot et direct apres sa me dit pokestop a 50 metre donc plus de scan ni de pokemon

La loose il faut installer Net.framework 4.6.1 et mon pc est sur windows seven, du coup il ne veut pas me l'installer !!!! Peux pas utiliser le snipe ....
Qui à une solution svp ??

pk sa me mais cette erreur la quand j'ouvre pogofeeder ?

210049image265.jpg
Automatique c mieux

Retour