AutoSniper PoGoLocationFeeder & PokeMobBot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VeeKa
  • Créé le Créé le
Il faut bien vérifier sa config et il me semble qu'il faut modifier les "Delays" dans le config du Bot ça doit s'appeler "DelaysBetweenSnipe" un truc comme ça avec 60000 en valeur moi j'ai changé et j'ai mis 0
j'ai fait comme toi mis a zéro

toute les 30 min ?
Arrête de spammer, édite tes posts !
On t'a dit ce qu'il fallait faire, faut régler la quantité à garder.
Mais t'es tellement occupé à spammer que tu ne vois pas les réponses qu'on te donne.

Mdrrr faut vraiment être un assisté pour ne pas chercher un bon Pogolocationfeeder mais en .exe bref en tout cas tu as ce qu'il te faut j'espère que tu va y arriver .. (d)
Je cherchais pas a me prendre la tête avec toi dsl , mais j'ai la même pour le PokemobBot

Quelqu'un d'autre à cette erreur ?

Au bout d'un moment il snip des pokémons mais très peu.
Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne Discord ?
Les channels que vous donnez je les ai toutes ajouté mais aucun pokémon ne ressort comme vous sur les screens que vous postez.

Arrête de spammer, édite tes posts !
On t'a dit ce qu'il fallait faire, faut régler la quantité à garder.
Mais t'es tellement occupé à spammer que tu ne vois pas les réponses qu'on te donne.
dsl mais je sait pas ou sa ce gere

Les channels que vous donnez je les ai toutes ajouté mais aucun pokémon ne ressort comme vous sur les screens que vous postez.
Verifie dans ta config si tu as bien mis en true ce qu'il fallait et tes identifiants ;)

mon iem et plein jai plus de pokebal comment programmer sa svp ?
tu lance d’abord pokemon go sur ton téléphone et t enlève toute les potion potion max et les rappels t’aura de la place après tu vas sur le bot poke buddy https://reality-gaming.fr/threads/pokebuddy-bot-avec-interface.558899/ tu le lance et decoche toutes les cases laisse Farm pokestop pendant 15 min puis retourne sur ton bot normal

tu lance d’abord pokemon go sur ton téléphone et t enlève toute les potion potion max et les rappels t’aura de la place après tu vas sur le bot poke buddy https://reality-gaming.fr/threads/pokebuddy-bot-avec-interface.558899/ tu le lance et decoche toutes les cases laisse Farm pokestop pendant 15 min puis retourne sur ton bot normal
merci ce problem est regler mon 2 eme probleme sait les snip sont pas tous pris et je vois souvent erreur passerelle incorecte dans pogolog

J'ai la meme erreur pourtant j'ai tout bien rempli

J'ai crée mon compte discord mais apres il faut faire quoi ?

Verifie dans ta config si tu as bien mis en true ce qu'il fallait et tes identifiants ;)

{
"ServerChannels": [
"90plus_ivonly",
"coordsbot",
"rare_spotting",
"90_plus_iv",
"coord-bot",
"rare_pokemon"
],
"DiscordToken": "",
"Port": 16969,
"useToken": false,