Et bah au pire tu lances le jeu au lieu de spam le topic et tu vides ton inventaire.daccord et pour mon item plei comme geré sa ? plus de pokeball
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bah au pire tu lances le jeu au lieu de spam le topic et tu vides ton inventaire.daccord et pour mon item plei comme geré sa ? plus de pokeball
Tu n'a plus de pokeball ou ton sac est plein ?daccord et pour mon item plei comme geré sa ? plus de pokeball
@NKV2 ça peut-être une solution mdrrrEt bah au pire tu lances le jeu au lieu de spam le topic et tu vides ton inventaire.
les 2 et pour les 2 pokemon sur 10 jai que sa dans la configue "MinDelayBetweenSnipes": 0,Tu n'a plus de pokeball ou ton sac est plein ?
toute les 30 min ?@NKV2 ça peut-être une solution mdrrr
Je comprends pas trop ton soucis enfaite mdrrles 2 et pour les 2 pokemon sur 10 jai que sa dans la configue "MinDelayBetweenSnipes": 0,
j'ai fait comme toi mis a zéroIl faut bien vérifier sa config et il me semble qu'il faut modifier les "Delays" dans le config du Bot ça doit s'appeler "DelaysBetweenSnipe" un truc comme ça avec 60000 en valeur moi j'ai changé et j'ai mis 0
Oui je pense que ça doit etre ça la solucej'ai fait comme toi mis a zéro
Arrête de spammer, édite tes posts !toute les 30 min ?
Je cherchais pas a me prendre la tête avec toi dsl , mais j'ai la même pour le PokemobBotMdrrr faut vraiment être un assisté pour ne pas chercher un bon Pogolocationfeeder mais en .exe bref en tout cas tu as ce qu'il te faut j'espère que tu va y arriver ..![]()
dsl mais je sait pas ou sa ce gereArrête de spammer, édite tes posts !
On t'a dit ce qu'il fallait faire, faut régler la quantité à garder.
Mais t'es tellement occupé à spammer que tu ne vois pas les réponses qu'on te donne.
Verifie dans ta config si tu as bien mis en true ce qu'il fallait et tes identifiantsQuelqu'un d'autre à cette erreur ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Au bout d'un moment il snip des pokémons mais très peu.
Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne Discord ?
Les channels que vous donnez je les ai toutes ajouté mais aucun pokémon ne ressort comme vous sur les screens que vous postez.
tu lance d’abord pokemon go sur ton téléphone et t enlève toute les potion potion max et les rappels t’aura de la place après tu vas sur le bot poke buddy https://reality-gaming.fr/threads/pokebuddy-bot-avec-interface.558899/ tu le lance et decoche toutes les cases laisse Farm pokestop pendant 15 min puis retourne sur ton bot normalmon iem et plein jai plus de pokebal comment programmer sa svp ?
serait tu pourquoi defois sa snip et pokebot marque snip....... mai aucune tentative datrape le pokemon ?Verifie dans ta config si tu as bien mis en true ce qu'il fallait et tes identifiants![]()
merci ce problem est regler mon 2 eme probleme sait les snip sont pas tous pris et je vois souvent erreur passerelle incorecte dans pogologtu lance d’abord pokemon go sur ton téléphone et t enlève toute les potion potion max et les rappels t’aura de la place après tu vas sur le bot poke buddy https://reality-gaming.fr/threads/pokebuddy-bot-avec-interface.558899/ tu le lance et decoche toutes les cases laisse Farm pokestop pendant 15 min puis retourne sur ton bot normal
J'ai la meme erreur pourtant j'ai tout bien rempliQuelqu'un d'autre à cette erreur ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Au bout d'un moment il snip des pokémons mais très peu.
Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne Discord ?
Les channels que vous donnez je les ai toutes ajouté mais aucun pokémon ne ressort comme vous sur les screens que vous postez.
Verifie dans ta config si tu as bien mis en true ce qu'il fallait et tes identifiants![]()