Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bizarre moi ça me le mets pourtant :/Est-ce normal que l'IV ne s'affiche pas dans la console de Pogolocationfeeder ?
![]()
Voila pour toiquelqu'un peut release le .exe il n'est pas dans le dossier?
Tu t'es bien connecté sur le discord ? bien rentré les channels que tu voulais dans le config du PogoLoca ?Voila pour toi
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
moi je sais pas pour je vois pas les ecriture en dessous .... j'ai juste " new connection 127 ect "
mes rien :S
Reconnecte toi sur ton compte Google et remet tes identifiants ? Ou change de mdp peut-être ?Toujours ce problème d'authentification google ... j'ai essayer toute les syntaxe rien à faire ....
Ah oui IV 0 mais dans Pokemobbot on vois l'IV![]()
Oui ça me fait un peu pareil , faut que je look dans les config si y'a pas un truc a changer :sTout est bien configurer mais il attrape pas grand chose dans la liste.
Il dit qu'il snipe 4 pokemons rares et il en capture qu'un, après il choppe des ratata, pidgey...
C'est PokeSniper ça ??Je me suis deco et reco plusieurs fois de google pour vérifier sa ne change rien.
{
"AuthType": "google",
"GoogleRefreshToken": null,
"GoogleUsername": null,
"GooglePassword": null,
"PtcUsername": null,
"PtcPassword": null
}
Il faut juste mettre son gmail et mdp à la place des null ?
Ah c'est le auth.json bah la tu mets comme ça :Je me suis deco et reco plusieurs fois de google pour vérifier sa ne change rien.
{
"AuthType": "google",
"GoogleRefreshToken": null,
"GoogleUsername": null,
"GooglePassword": null,
"PtcUsername": null,
"PtcPassword": null
}
Il faut juste mettre son gmail et mdp à la place des null ?
Moi pourtant ça recyclepetit souçis, pokésnipe marche bien mais quelle que soucis, mais depuis mes objets ne sont plus recyclé , du coup mon inventaire est souvent plien