Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malheureusement il faut attendre que le service ouvre pour pouvoir commanderJe prend 100M , 1euro m
Salut Greg, malheureusement le shop n'est pas encore ouvert... (on essaie de mettre ça en place pour cet été, mais on attend plus de retours)Je prend 100M , 1euro m
Donc pas d’achat de Kamas pour les clients prévu pour bientôt ?Bonjour à toutes et à tous !
Le service va se mettre en place sous peu via la plateforme d'e-commerce de type Selly, restreignant les moyens de paiement à PayPal (les crypto-monnaies étant à valeur fluctuante sont proscrite pour notre commerce).
Nous allors dans un premier temps ouvrir un shop "dépôt-vente" : vous déposez vos Kamas, nous les vendons, vous empochez l'argent.
Si vous souhaitez mettre en dépôt vente vos kamas, équipements, ressources, contactez moi dès que possible par MP sur
Bien à vous,
Alpha_xPr3
Le dépôt-vente ne change rien pour les clients. C'est "win-win" : les vendeurs, tout comme les acheteurs bénéficieront des meilleurs tarifs du marchéDonc pas d’achat de Kamas pour les clients prévu pour bientôt ?
Ah c'est super ça !Le dépôt-vente ne change rien pour les clients. C'est "win-win" : les vendeurs, tout comme les acheteurs bénéficieront des meilleurs tarifs du marché![]()
Pas assez de retours pour l'ouverture pour le moment...Des nouvelles de ton shop?
Pour l'instant j'ai pas assez de retours... Pour individualiser le projet, les banques me sucent des frais bancaires + des frais de gestion qui me feraient mois gagner qu'actuellement (même en vendant le double...).@AlphaDesign GTP Salut alpha je viens au nouvelle ! J'attend ce projet depuis le commencement.
Je serrai un acheteur très régulier. Mon prix d'achat peut être de 1.10€ ( si cela peut faire tenir le système cela me dérange pas de payer 0.10€ de plus)