Autoriser seulement les premiums a voir les liens premiums sur la shoutbox!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 362
RGCoins
50
Salut les premiums! :D

• Nom de la suggestion : Autoriser seulement les premiums a voir les liens premiums sur la shoutbox!
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Plus les deux.
  • Description de votre idée : Cette suggestion est a double face; pour commencer je suggère que les membres premiums et seulement les premiums puissent voir les liens en premiums sur la shoutbox et cette suggestion en 2 pour 1 , donc pour les messages automatique sur la shout de ce genre:
    You must be registered for see images attach
    mais aussi pour les liens manuel qu'un membre premium décide de poster sur la shout.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : X

Sa songerer à avoir plus de premium :)
Je suis pour !

J'ai crus que c'était le cas, mais c'est vraiment utile, je suis POUR :ok:

Pour.

Si cela est possible, je suis pour.

Je suis pour même si il y a déjà beaucoup de premium, c'est le flood sur la shoutbox avec ces liens.

Sa pourrait etre bien effectivement POUR

En effet bonne idée, pour bien sur :ok:

Je suis pour.

Salut,

Je suis contre, car en effet si une personne non premium voit un topic qui l'intéresse ou voit que la zone premium est active, ça va donner une envie chez la personne. Donc ça attirerait plus de monde, et ça aiderait :RG: ;)
Mais je suis pas contre pour rajouter un détail : "a posté un nouveau sujet premium Catégorie : Sujet" :)

Bonne soirée ;)

Une bonne idée, je suis pour !

Pour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour