Autoriser plus de lignes dans la signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
7 550
RGCoins
1 212
Salut la communauté :ok: Voilà aujourd'hui je propose une nouvelle suggestion car, vous le savez aussi bien que moi, il y a très peu de ligne lorsque vous voulez éditer votre signature. Personellement, je suis fan des [tabs] et le problème c'est que je n'arrive jamais à faire tout rentrer. Là j'ai du enlever pleins de liens de la première tab et mettre une image pour remplacer 4 lignes dans la deuxième, enfin bref, le gros bordel (d)

• Nom de la suggestion: Autoriser plus de lignes dans la signature
  • Type: Technique
  • Description de votre idée: Rajouter une vingtaine de ligne en plus dans les signatures pour avoir plus de liberté au niveau des tabs
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici: Autoriser les premium à avoir une vingtaine de lignes en plus dans leur signature (nouvel avantage premium)
Voilà :) Et vous, vous en pensez quoi ? :D

Salut la communauté :ok: Voilà aujourd'hui je propose une nouvelle suggestion car, vous le savez aussi bien que moi, il y a très peu de ligne lorsque vous voulez éditer votre signature. Personellement, je suis fan des [tabs] et le problème c'est que je n'arrive jamais à faire tout rentrer. Là j'ai du enlever pleins de liens de la première tab et mettre une image pour remplacer 4 lignes dans la deuxième, enfin bref, le gros bordel (d)

• Nom de la suggestion: Autoriser plus de lignes dans la signature
  • Type: Technique
  • Description de votre idée: Rajouter une vingtaine de ligne en plus dans les signatures pour avoir plus de liberté au niveau des tabs
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici: Autoriser les premium à avoir une vingtaine de lignes en plus dans leur signature (nouvel avantage premium)
Voilà :) Et vous, vous en pensez quoi ? :D
contre car ca va faire des trop longue signature et je trouve ca chiant ^^

Je suis CONTRE perso, déjà que certaines sont totalement démesuré c'est abusé ^^
Une signature ne sert pas à faire un topic hein ^^

Contre !!
Car après les membres aurons des signature qui font une page non merci :p

Comme dit plus haut, contre.

contre car ca va faire des trop longue signature et je trouve ca chiant ^^
Pas plus longue qu'une signature sans tabs. Les tabs servent à mettre des catégories et donc ça trie justement (d)
Je suis CONTRE perso, déjà que certaines sont totalement démesuré c'est abusé ^^
Une signature ne sert pas à faire un topic hein ^^
Oui mais rajouter 2/3 liens dans ma signature ça me ferait pas de mal perso (d)
Contre !!
Car après les membres aurons des signature qui font une page non merci :p
Encore une fois, pas du tout, justement, les tabs sont là pour trier donc les signatures seront plus courte :p

Après c'est sur que si le membre n'utilise pas les tabs sa signature va être très longue :mmh:

Contre ! Certaines signatures me gonfle, elle sont énormes ! C'est inutile. :non:

Je suis CONTRE, une limite à déjà été fixé il y a quelque temps. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour