Autoriser les liens externes sur la shout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hood...

Premium
Réactions
233
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Liens externe
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Je propose qu'on autorise les liens externes, bien évidemment il y aura toujours des c*ns pour poster n'importe quoi, c'est pour ça qu'il faudrait bannir sévèrement ce genre d'actes. Ban IP et compte définitivement.
    Pourquoi autoriser les liens externe ? Car le partage, c'est important !

Salut,

Contre. On est pas sur un forum de cuisine. :)

Salut,

Contre. On est pas sur un forum de cuisine. :)
Je ne vois pas trop le rapport, mais si les liens externe étaient autorisés, on apprendrait bien plus de choses et on pourrait partager des sites excellents qui nous seraient très utile.

Ah, ça ne sera jamais autorisé, et je suis à 100% contre ça. il va avoir que des liens chelou.
Bonne soirée

Je ne vois pas trop le rapport, mais si les liens externe étaient autorisés, on apprendrait bien plus de choses et on pourrait partager des sites excellents qui nous seraient très utile.
Si tu savais. :lol:
Ce serait trop un défouloir la shout, les liens voleraient de partout.

Release des sites unique dans le Premium au lieu de ce qu'il y a en ce moment. C'était mon idée...

Honnêtement, je préfère que vous partagez vos 'releases' sur le forum, d'autant plus que certains posteraient sûrement es liens malveillants, des pubs pour leurs forums, spammerait leur chaîne YouTube, des vidéos e cr*cks, du contenu inadapté, et j'en passe... > Suggestion refusée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour