Autoriser les demandes de likes sur les topics

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah c'est juste que ça passe mieux, perso je préfère lire un petit sujet d'un mec qui s'est pas trop foulé et qui ne demande rien à la fin, plutôt que de lire un pavé travaillé où à la fin il demande de lâcher un like parce que "c'est la récompense", la récompense elle se mérite, elle ne se demande pas...
Vous devez être inscrit pour voir les médias
:troll:

Ca sert à rien et c'est interdit depuis toujours.
C'est au lecteur que revient le choix de mettre l'appréciation ou non si il a bien aimé ou non le contenu proposé .
Ta le pourquoi du comment.

On est pas sur Youtube " Met poce blo " !

On est pas sur YouTube, contre (d)

LACH POCE BLO

On est pas sur YouTube, contre (d)

LACH POCE BLO
1467047258-lbratv3.png

Salut

Je suis contre, parce que comme a @Komarov les like se mérite et sa se demande pas :)

Totalement contre ;)

Oui je vois pas l'interet a demander des likes mais aller jusqu'a interdire la demande c'est *** :mmh:

C'est mon second compte :p , sinon oui les like se mérite mais libre a l'auteur d'un topic de demander ou pas
Oui voilà mais bon a chaque fin de topics demander des likes ça fait kikoo :troll:
En vrai, ta pas besoin si la personne à aimer le contenu bah il clique sur 'J'aime' tout simple au lieu de demander comme des kikoos :troll:

Pourquoi forcer la main alors que la meilleure des reconnaissances, c'est le silence ?

Contre.

Contre, si tu mérites ton like, tu l'auras ! ::):

Contre c'est comme ça depuis 2011 et ça a jamais gêné personne et si c'est le cas je ne vois pas ce qu'il y a de gênant.

Pourquoi vous courez après les likes ? Tous ça pour ouvrir votre shop de lobbys et avoir 1 client ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour