Autoriser les demandes de j'aimes sur les concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aleқs'

Premium
Inscription
20 Avril 2013
Messages
1 400
Réactions
349
Points
9 696
Tout à fait d'accord ! :)
Quand on fais des concours, pour gagner de l'argent hein c'est pas tout le monde qui va donner son argent a nimporte qui, on a pas de j'aime mais par contre les concours fake pour gagner 100 euros la ils ont une cinquantaine de j'aime --'
Je trouve ça pas normal que les gens like que pour des concours qui ont pour but de gagner plus de 30 €.. apres c'est mon avis hein
 

Appach

Premium
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
636
Réactions
108
Points
19 984
Quand on fais des concours, pour gagner de l'argent hein c'est pas tout le monde qui va donner son argent a nimporte qui, on a pas de j'aime mais par contre les concours fake pour gagner 100 euros la ils ont une cinquantaine de j'aime --'
Je trouve ça pas normal que les gens like que pour des concours qui ont pour but de gagner plus de 30 €.. apres c'est mon avis hein
Après pour moi c'est pas que par rapport avec les concours,
Dans le forum aussi personne ne pense à donné un like quand il a la réponse à sa question ou quoi !
Et je trouve sa dommage personnellement :pensif:
 

Aleқs'

Premium
Inscription
20 Avril 2013
Messages
1 400
Réactions
349
Points
9 696
Après pour moi c'est pas que par rapport avec les concours,
Dans le forum aussi personne ne pense à donné un like quand il a la réponse à sa question ou quoi !
Et je trouve sa dommage personnellement :pensif:
Ouai c'est sur que quand quelqu'un t'aide a résoudre ton probleme normalement tu lui lache un like quoi, mais bon ...
 
B

BIBI' L'indiscipliné

je suis contre parce que si les gens ont envis d'en mettre, ils en mettent, s'ils ont pas envis, ils n'en mettent pas. RG n'est pas une dictature.
ne pas obliger les membres à faire ce qu'ils n'ont pas envis de faire.
après chacun ses avis, merci de respecter le mien sans m'insulter ou autre..
bonne soirée. :D
 

Aleқs'

Premium
Inscription
20 Avril 2013
Messages
1 400
Réactions
349
Points
9 696
je suis contre parce que si les gens ont envis d'en mettre, ils en mettent, s'ils ont pas envis, ils n'en mettent pas. RG n'est pas une dictature.
ne pas obliger les membres à faire ce qu'ils n'ont pas envis de faire.
après chacun ses avis, merci de respecter le mien sans m'insulter ou autre..
bonne soirée. :D
Si ils ont pas envi d'aimer ils ne participe pas ;)
 

Appach

Premium
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
636
Réactions
108
Points
19 984
Et cela va faire gravement augmenté les concours fake !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut