A je ne savais pas autant pour moi j'edit .. ^%Les Administrateurs ne veulent pas qu'on les tagues dans les suggestions...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A je ne savais pas autant pour moi j'edit .. ^%Les Administrateurs ne veulent pas qu'on les tagues dans les suggestions...
J'suis pour personSalut à tous, c'est @iNero !
Aujourd'hui, j'ai eu une petite idée. J'espère qu'elle vous plaira autant que moi.
- Nom de la suggestion : Autoriser les Assistants à accéder au Classement Shoutbox.
- Type : Technique & Communautaire.
- Description de votre idée : Alors voilà, je pense que les Assistants devraient avoir accès au Classement Shoutbox. Cela satisferait les membres quand les Modérateurs ne sont pas présent. Par exemple le soir, ou dans la journée quand ils sont occupés à modéré le forum.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Ce n'est pas nous qui gérons sa mais les administrateurs particulièrement Fabien. Patiente.
D'accord, aucun problème.Ce n'est pas nous qui gérons sa mais les administrateurs particulièrement Fabien. Patiente.![]()
Une suggestion n'est jamais inutile.Salut,
Je suis contre car je juge ta suggestion inutile.
Raison : Les modérateurs doivent avoir plus de responsabilité par rapport au Assistant.
Bonne après-midi,
Slyko