Autoriser la vente aux gens sans conditions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pierre'

18 | Indépendant
Premium
Réactions
934
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Autoriser la vente aux gens sans conditions.
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Tout simplement autoriser la vente aux gens sans conditions mais la personne sans conditions doit d'abord faire le lobby / la création = moins d'arnaque.
Voilà c'est autant simple que ça.

R8pah

POUR

NEUTRE ! car al plupart diront , c'est moi qui vends/achète donc c'est moi en premier :ok:

• Description de votre idée : Tout simplement autoriser la vente aux gens sans conditions mais la personne sans conditions doit d'abord faire le lobby / la création = moins d'arnaque.

R8pah
POUR

Non, les conditions sont déjà trop basses vu que les boosters s'organises pour avoir les conditions en moins de 6 mois ( il y a que ça qui les bloques )

Elles sont la pour quelque chose non? Ça entrainera encore plus d'arnaque laisse tomber. ;)

Contre il y a déja des conditions, et y pourrais avoir des arnaques

Contre, le système est très bien actuellement je trouvé ;)

R8pah
C'est complètement loufoque de faire le lobby avant lol quand tu vas au magasin tu payes et seulement après tu peux l'utiliser et pas l'inverse ;)

NEUTRE ! car al plupart diront , c'est moi qui vends/achète donc c'est moi en premier :ok:
Si la suggestion est accepté ça sera une règle comme les autres pas moyen de choisir c'est une opportunité !

Suggestion refusée, les critères n'ont pas été mises en places pour qu'ils ne servent à rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour