Autoriser à faire des gros lots [CONCOURS]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skrt Ak

Premium
Réactions
1 157
RGCoins
0
Salut à tous,

• Nom de la suggestion : Autoriser à faire des grands lots * Concours *
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Personnellement, j'avais voulu offrir une Playstation 3 D-Rex 4.46 via un concours.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
J'espère que vous serez de mon côté concernant cette suggestion ! :D

Cordialement,

Contre, étant donné que beaucoup de concours de ce type sont des fakes.

Contre, étant donné que beaucoup de concours de ce type sont des fakes.
Mes mieux j'étais au sérieux par cette demande ! Moi je fais aucun fake surtout dans tes grands * Lots *

CONTRE nous ne sommes pas a la loterie ici.
De toute manière c'est refuser comme pour les ventes IRL, les PS3 ne sont pas autorisés en vente car après ça deviens trop compliquer.

De toute manière c'est refuser comme pour les ventes IRL, les PS3 ne sont pas autorisés en vente car après ça deviens trop compliquer.
Je trouve ceci dommage ! :(

"CONTRE nous ne sommes pas a la loterie ici." :rofl:

Contre ;)

Je suis également contre car plusieurs personne peuvent l'utiliser pour les concours fake.

Je suis également contre car plusieurs personne peuvent l'utiliser pour les concours fake.
Et alors ? Les concours fakes sont sanctionnés à la fin de la durée de celui-ci ;)

Pour la plupart des gros lot ne sont pas des fakes. :ok:

Contre... Y'aurais encore + de fakes après. ;)

Je suis pour même si certains vont en abuser mais ils seront sanctionné et pour participer c'est pas comme si c'était payant :)

Suggestion rejetée,

Règlement des concours a dit:
Nous interdisons les concours permettant de remporter des trop gros lots, car nous ne sommes pas en mesure d'en vérifier leur authenticités (50€ maximum en numéraire). De même, nous interdisons les concours ayant une durée supérieure à 1 mois afin d'éviter les abus.

Par ailleurs, les concours avec des lots physiques (jeux,consoles) sont interdits pour la simple et bonne raison que ces lots ne peuvent être vérifiés et que l'adresse de nos membres doit rester confidentielle.

Tout a été dit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour