AUTORISATION DE VENTE BLACK OPS 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je m'dis j'm'en fous si y a du peuple mais trop peur qu'ils en ai pas prévu assez :(

Micromania dispo 17h? :O

faut arrétez de rêver je pense, 20h c'est 20h

20h c'est chiant mdr en plus celui de ma ville ferme à 20h -_-

moi le micromania de ma ville ferme exeptionnellement a 20h30 aujourd'hui (au lieu de 19h) et le auchan ferme a 20h45

Moi Micromania ferme à 21h et Auchan 22h x), mais même si il faut que j'attende jusqu'à 20h, on a bien attendu jusqu'à aujourd'hui pour l'avoir :)

c'est vrai mais là sérieux je sens que je vais devoir monter sur des têtes pour réussir à choper une boite !

Oui mes qu'il allez avoir une sanction quand même faut pas rêver non plus tu triche t'est sanctionner.
Tu sais ce que c'est tricher ? :rire: Tu n'a qu'a déménager et venir habiter où les jeux sortent avant :bravo:

Tu sais ce que c'est tricher ? :rire: Tu n'a qu'a déménager et venir habiter où les jeux sortent avant :bravo:
Je vais pas pleuré pendent 3h au vendeur pour avoir mon jeux en avance je suis pas geek a se point la.

OUI YAVAIT 1 SEUL PACK HARDENED PS3 JE LES PRIS

Et pour fnac la sortie est a 20h? Et est-ce qu'il y a une nocturne ?

Et pour fnac la sortie est a 20h? Et est-ce qu'il y a une nocturne ?

je pense pas ... :pasdaccord:

OUI YAVAIT 1 SEUL PACK HARDENED PS3 JE LES PRIS

les hardened il fallait les precommandé maintenant il est trop tard il ne sont plus dispo je sait que dans le micromania pres de cher moi il en manqué 6 samedi il devait les avoir aujourdhui on verra sa se soir :noel:

<body><p>Perso moi je l'ai précommandé donc au lieu de me casser la tête de sortir à 20h à Micromania demain j'y vais tranquille l'esprit penard en étant sûr d'en avoir un :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour