AUTORISATION DE VENTE BLACK OPS 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chtigameur

Premium
Réactions
124
RGCoins
25
je voulais savoir si des personne comme moi soit degouté que des magasin le vende au moin une semaine avant les autre magasin sur paris il on deja le jeu et nous on n'est obliger d'attendre je suis desolé mais si il font une autorisation de vente c'est pour tout le monde je trouve pas sa normale :/ et vous en penser quoi vous ? :pasdaccord:

C'est honteux , Je vais faire porté plainte contre activision (d) :rire:

C'est honteux , Je vais faire porté plainte contre activision (d) :rire:
non mais serieux on rigole mais toi tu aurait le jeu avant la sortie tu te ferrai bannir j'espere qu'il y aurat un reset :rire:

non mais serieux on rigole mais toi tu aurait le jeu avant la sortie tu te ferrai bannir j'espere qu'il y aurat un reset :rire:

Non moi j'ai eu le jeux vendredi , Est sur le twitter de activision il on dit que aucun reset aura lieux ;) Je presque déjà prestige 1 :)

c
Non moi j'ai eu le jeux vendredi , Est sur le twitter de activision il on dit que aucun reset aura lieux ;) Je presque déjà prestige 1 :)
c'est de la merde serieux je ces pas tu fait une sortie officiel le 13 tu as le jeux que le 13 ou le 12 mais pour tout le monde ... bref c'est de la .... :(

c
c'est de la merde serieux je ces pas tu fait une sortie officiel le 13 tu as le jeux que le 13 ou le 12 mais pour tout le monde ... bref c'est de la .... :(

Je l'ai eu le vendredi 9 Don't Rage xD :ok:

Petite info by Fnac : les magasins de FRANCE s'approvisionnant en Belgique, Suisse et Luxembourg ont le droit de vente car dans ces pays la vente est autorisé quelques jours plutôt qu'en France, si ce n'st pas le cas les magasins vendent avant la sortie officiel risque une amande de 480 000 euros :ok:

C'est pas sympa , tu geek avant la sortie officiel I N N T O O X je vais le dire a ta maman !!

Moi je l'ai ce soir 20h , comme énormément de français. La ps3 va chauffer

DISPO CARRFOUR CE MATIN 9H

dispo auchan ???

Oui mes qu'il allez avoir une sanction quand même faut pas rêver non plus tu triche t'est sanctionner.

il dise toujours 20h au tél, je sens que je vais devoir me battre pour l'avoir, quand j'ai eu la nana de l'accueil au tél samedi et que je lui ai demandé le rayon jeux vidéos elle m'a répondu "si c'est pour bo2 c'est pas avant lundi 20h", jme suis dit vu son air blazé et vu comment elle a su direct je dois pas etre la première a appeler !!

Que vous puissiez jouer ne me gene pas, vous avez eu la version anglaise sans hardened, mais qu'il reset les stat au moins .

Si le magasin le vends , ils devront payé une amende de 60 000 € .
C'est un vendeur de Micromania qui ma parcouru cette information .

j'aurais du habité a coté d'une fnac '--

dans tous las cas on va l'avoir un jour ou l'autre le jeu donc osef --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour