Résolu Autocollants jeu Vidéo gratuit !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
62
RGCoins
25
Slt , a tous je poste se sujet car je pense que sa peut aidez pas mal de personne pour des fans de c'est jeux car j'ai vue sur d'autre forum que il arrivaient a avoir des autocollants gratuitement de tous c'est jeux donc j'ai mis quelques lien .

Par exemples :
- Rockstar game :
- call of duty :
- Battlefield . :
- Minecraft . :
- fifa 14 :
- Forza :
- Halo :
- crysis :

( Oublié pas pour traduire comme la plupart c'est pas en Francais moi j'utilise sa : )
Allé dans la catégorie contact souvent en haut a droite on peut mettre le site en français mes parfois il faut sinscrire ... )

Merci ,

Enfaite cest comme sur le tuto avoir des stickers GTA V tu leurs envoie un mail en disant que tu est fan d'eux blbablabla...
Ils vont te renvoyer un mail ou ils te demanderont ton adresse etc tu leurs dit (pas dans le premier mail dans le second !)
et tu atteds quil te renvoie un mail !

slt , mes bref regarde en haut a droite de c'est site envoyez leurs un email ect ....
Je trouve que c'est pas aider des youtubeur pour faire des concours ect je trouve sa pas mal .....

Mes après je c'est que rockstar envoie c'est sur mes après les autres j'ai vue sa sur d'autre forum ....

Slt , a tous je poste se sujet car je pense que sa peut aidez pas mal de personne pour des fans de c'est jeux car j'ai vue sur d'autre forum que il arrivaient a avoir des autocollants gratuitement de tous c'est jeux donc j'ai mis quelques lien .

Par exemples :
- Rockstar game :
- call of duty :
- Battlefield . :
- Minecraft . :
- fifa 14 :
- Forza :
- Halo :
- crysis :

( Oublié pas pour traduire comme la plupart c'est pas en Francais moi j'utilise sa : )
Allé dans la catégorie contact souvent en haut a droite on peut mettre le site en français mes parfois il faut sinscrire ... )

Merci ,
Cool :o

Merci pour l'info mais la plus part de ces sites ne donne plus d'autocollant a cause de la demande qui est très forte ou alors on dois attendre 2 mois pour recevoir ces autocollants ..si ils disent oui ^^
Ps: Moi j'ai fait des demandes d'autocollants a plusieurs marque différente et pour l'instant après 1 semaine d'attente j'ai reçus des autocollants de Total et de Maxisfast .
Et j'ai reçus un mail de Waxx disant que mes autocollants sont en route .
Voila j'espère vous avoirs aidez :bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour