Darkvador1234
Membre
Bonsoir à tous j'aimerais savoir si quelqu’un pourrait m'envoyer un autobuyer c r a c k é par MP, bonsoir et merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai un contatc en ligne "echo sound test"; c est toi lolje t'ai ajouter a skype![]()
oué c'est moij ai un contatc en ligne "echo sound test"; c est toi lol
désolé moi et skype ça fait pas bon ménage
ou c est toi qui a myke tyson en photo ?
invit envoyéoué c'est moi
jtai parler tu ma pas repondueinvit envoyé
je pige pas grand chose désoléjtai parler tu ma pas repondue
je suis connecté pourtantludo & didi dal-boul sa m'ecris sa et oui tu ma inviter du coup je t'est rinvité![]()
Tu l'utilise toi cet autobuyer ?ludo & didi dal-boul sa m'ecris sa et oui tu ma inviter du coup je t'est rinvité![]()
je le repete les conditions ne veulent rien dire c'est toi et ta chance pour les arnaques le topice est clo je lui est passer l'autobuyer GRATUITEMENTA ta place je le ferait pas pour cause d'arnaque, il n'a pas les conditions de plus les Modo peuvent rien faire sur skp mais sur le site oui ^^ !
je l'ai utilisé j'ai pris la version payante comme sa lui arriver de beugéTu l'utilise toi cet autobuyer ?
tout a fait d accord , tous ne sont pas forcément des arnaqueurs,A ta place je le ferait pas pour cause d'arnaque, il n'a pas les conditions de plus les Modo peuvent rien faire sur skp mais sur le site oui ^^ !
Ok ces possible de se faire 50 k par jour avec la version gratuite ?je l'ai utilisé j'ai pris la version payante comme sa lui arriver de beugé![]()
meme si c est 20k je prends, lolOk ces possible de se faire 50 k par jour avec la version gratuite ?
le pire c'est kc vraie puis arnaquer ici ne vaut pas la peine a la base rg est un site de PARTAGE je crois que c'est pas tout le monde qui a comprit le mot partage depuis quelques mois rg est passer de partage a voler ou escroquer a cauze surement des gamins qui envahissent le sitetout a fait d accord , tous ne sont pas forcément des arnaqueurs,
risqué son premium pour si peu
entre 50 et 100 k si tu te debrouilles bienOk ces possible de se faire 50 k par jour avec la version gratuite ?
tu m'etonne mais pour l'instant les serveur ea sont en maintenance celui qui arrive a connecter son autobuyer il a de la chancememe si c est 20k je prends, lol
je le test ce soir alorstu m'etonne mais pour l'instant les serveur ea sont en maintenance celui qui arrive a connecter son autobuyer il a de la chance
et encore meme moi j'ai la version payante et depuis hier matin il est hs serveur de merde jperd grave du benefje le test ce soir alors