Autobuyer Gemini tourne mais n'achete et revend rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bess5754

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonjour je vien d'acheter autobuyer la license est bien activé ect ... mais j'ai un souci j'ai parémetrer les réglage comme montrer sur le forum français gemini.

et lorsque je me connecte et fait une liste de demande il n'achete aucune des carte demandé et ne revend pas du coup. j'ai laisser tourner toutes la nuit

la seul chose qu'il a fait c'est vendre en boucle toutes les heure 3 carte de bedimo que j'avais acheter plus tot manuelement dans la journée.

donc je ne comprend pas ou est le probleme ce matin pour pousser un peu plus loin le test j'ai ouvert fifa j'ai trouver par exemple des contrat argent à 250 credit en Achat Immediat sans aucune difficulte

j'ai donc demande a autobuyer de m'en acheter quelque un à 250 en mettant un limite pour qu'il m'en achete que 10 resultat il m'en à acheter 0.

donc svp quelqu'un peut me dire ce que je fait mal dans l'histoire ?

ok merci beaucoup car la je suis un peu perdu payer un somme asser importante tout de meme et ne pas avoir de bénéfice c'est asser rageant lol

moi mon autobuyer ne ce connecte meme plus ... quelqun peut m'aider ?
comment tu met la limite pour acheter que tant de cartes ?

ben t'a une limite genre tu veut pas qu'il aille en dessous de 10 000 credit j'en avais genre 12500 et je voulais 10 contrat à 250 donc il m'en aurait acheter 10 et se serait donc areter a la limite imposer des 10 000 credit

ah oui daccor, je croyer autr chose
tu peut te connecter toi ?

oui oui je suis au boulot mais il est encore connecter la il remet en vente mes 3 carte de bedimo lol

bonjour je vien d'acheter autobuyer la license est bien activé ect ... mais j'ai un souci j'ai parémetrer les réglage comme montrer sur le forum français gemini.

et lorsque je me connecte et fait une liste de demande il n'achete aucune des carte demandé et ne revend pas du coup. j'ai laisser tourner toutes la nuit

la seul chose qu'il a fait c'est vendre en boucle toutes les heure 3 carte de bedimo que j'avais acheter plus tot manuelement dans la journée.

donc je ne comprend pas ou est le probleme ce matin pour pousser un peu plus loin le test j'ai ouvert fifa j'ai trouver par exemple des contrat argent à 250 credit en Achat Immediat sans aucune difficulte

j'ai donc demande a autobuyer de m'en acheter quelque un à 250 en mettant un limite pour qu'il m'en achete que 10 resultat il m'en à acheter 0.

donc svp quelqu'un peut me dire ce que je fait mal dans l'histoire ?
Tu dois faire une erreur dans tes réglages, fait moi un screen ;)

je ne suis pas chez moi mais je vais essayer de te faire un truc ;)

bon en fait j'ai regardé la topic general sur l'autobuyer et bidder gemini , moi j'ai juste le buyer et du coup j'ai regarder le screen des réglage conseiller pour le buyer et c exactement ce que j'ai mi donc je comprend pas trop ce qui cloche :/

problème réglé je vien de télécharger la nouvelle version et sa marche nickel ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour