Yop , j'ai acheté l'autobuyer Fut Millionaire et j'aurais des questions
Vous avez fais du benef ??
Vous avez fais du benef ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j ai acheter le autobuyer de fut millionnaire mais je me suis tromper dans l adresse email donc je peut pas l utiliser que puis je faire svp aide please
A vendre automatiquement je crois.Il est bien mais pas assez complet , aux prix qu'on le paye il ne devrait pas avoir que la technique de la 59e minute , et ce qui est dommage aussi c'est que quand tu trouve un joueur qui vaut 7000 et que tu le trouve a 5500 environ bah le joueur il a plus de contrats , plus de forme , en gros c'est un peu la galère , Oxygen elle sert a quoi la nouvelle case "Autobidder" ?
La licence de FUT MILLIONAIRE est unique.personne a une licence pour ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui, en ce moment il y a des problèmes de connexion, car a paramant EA aurait changer la connexion a ses serveur.salut les gars es-ce que quelqu'un la toujours??
Car je l'ai sa a très bien marché hier mais comme sa fonctionne plus j'ai un problème avec le logg-in j'aimerais savoir si quelqu'un a eux ce problème?