AUTOBUYER FAKE !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CorbenDallas

Membre
Réactions
31
RGCoins
50
Bonjours a tous, je cree se sujet au nom de So GuCCi (banni actuellement) et avec qui je converse par skype.
IL EXISTE UN AUTOBUYER GRATUIT ajouter fighttwowin sur skype il vous l'enverra gratuitement.
NE DONNEZ PAS DE CREDIT POUR UN AUTOBUYER.
Mysterix93 le propose contre des credits et a en plus repris en son nom le tuto de GuCCi, donc ne faites rien avec lui. MERCI.

je tien aussi a m'excuser auprès des personne a qui je l'ai proposer contre des crédit ou joueurs (mais moi même je me suis fait avoir, pensant que c’était comme sa que cela fonctionnait) mais personne ne m'en a donner, et heureusement vu que c'est GRATUIT !!

Bonjours a tous, je cree se sujet au nom de So GuCCi (banni actuellement) et avec qui je converse par skype.
IL EXISTE UN AUTOBUYER GRATUIT ajouter fighttwowin sur skype il vous l'enverra gratuitement.
NE DONNEZ PAS DE CREDIT POUR UN AUTOBUYER.
Mysterix93 le propose contre des credits et a en plus repris en son nom le tuto de GuCCi, donc ne faites rien avec lui. MERCI.
dire que moi je l'avait payer a Gucci 1 star pass avant

dire que moi je l'avait payer a Gucci 1 star pass avant
1 starpass pour le revendre 8 starpass mdrrrr sa vaaaaa tu t'en met plin les poche ce mec m'en a propozer 8 tu veut ma banane?et en plus il signale les insulte un vraie gamin

j'achete autobuyer avec licence fonctionnel si quelqu'un en a un jsuis preneur

1 starpass pour le revendre 8 starpass mdrrrr sa vaaaaa tu t'en met plin les poche ce mec m'en a propozer 8 tu veut ma banane?et en plus il signale les insulte un vraie gamin
Je n'ais jamais dit que j'allait le vendre 8 star pass et deja je n'ais pas les conditions donc maintenant si tu continues , je continuerais a te signalerais jusqu'a que tu soit bann !

Je n'ais jamais dit que j'allait le vendre 8 star pass et deja je n'ais pas les conditions donc maintenant si tu continues , je continuerais a te signalerais jusqu'a que tu soit bann !
mdr jvai trafraichir la memoire je cherchait un autobuyer jai laisser un msg t'est venue me voire et tu ma exactement dis j'ai un autobuyer qui fonctionne jtai di c'est kel version tu ma exactement di c le 4.0 gemini et tu ma aussi dis avant c'etait 8 starpass j'ai la convers en priver vien pas t'inventer une vie a dire des connerie arnaqueur bref tes histoire jmen tape le......t'est un gamin qui essay d'escroquer et evite de faire le fou

j'ai dit que je l'avais eu pour 8 star pss mais c'etait une erreur de ma part alors arrete et j'ai pas les CONDITIONS ! DONC PAS LA POSSIBILITE DE PROPOSER DES SERVICES !

j'ai dit que je l'avais eu pour 8 star pss mais c'etait une erreur de ma part alors arrete et j'ai pas les CONDITIONS ! DONC PAS LA POSSIBILITE DE PROPOSER DES SERVICES !
ok va y jmen fou ta voulu m'escroquer FIN essay sur des gamin d16pige pas moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour