Salut tout le monde voila j'ai un petit souci depuis ce matin mon autobuyer me met un message d'erreur compression error si quelqun peut m'aider merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes énorme comme mec toije tes offensé ?
prouve moi le contraire et je changerais peu être mon point de vue...
ouais depuis minuit un truc comme ca pffff EA de merde on perd du benef la lolloool il c'est pas skil dit mais ton auto est en maintenance aussi?moi jpeut plus me connecter depuis hier matin
j'ai la haineouais depuis minuit un truc comme ca pffff EA de merde on perd du benef la lol
oé ba je c'est pas quand sa va refonctionnerLa meme du coup je galere lol
le gemini 7.6 merci de tes reponcesFin de journée je pense...tu as quel version de gemini?
okajoute moi sur skype morray45
ok je pensai pas que sa exister merci de m'avoir montré que j'avez tort.ba personellement j'ai fait 500 k en tres peu de temp sans sa j'aurais fait aller 100k grand max et encore
pren le gratuit pour tester tu verra par toi memeok je pensai pas que sa exister merci de m'avoir montré que j'avez tort.![]()
C'est normal il ya une maintenanceBonjour a tous
mon autobuyer gemini platinum m'indique au moment de la connection: "error choosing your platform"
si quelqun a une idée ?
merci
Merci j'imagine qu'on sais pas combien de temps ça dure?C'est normal il y a une maintenance
C'est normal il ya une maintenance
franchement je sais pas du toutMerci j'imagine qu'on sais pas combien de temps ça dure?
Coucou sur quel site a tu trouver l'autobuyer?
il ne peut y avoir qu'un seul makaveliSalut tout le monde voila j'ai un petit souci depuis ce matin mon autobuyer me met un message d'erreur compression error si quelqun peut m'aider merci d'avance