AUTOBUYER/AUTOBIDDER/MASSBIDDER Gemini FUT 15 Disponible !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok mais c 'est deja sa c'est mieux que d'acheter des crédits et puis demande a doudou69 il te donnera des conseils

Autant il y a un mois je me faisais 30-40-50K par jour, autant aujourd'hui j'arrive plus a rien .. Ca vous fait pareil ou il n'y a que moi?

Autant il y a un mois je me faisais 30-40-50K par jour, autant aujourd'hui j'arrive plus a rien .. Ca vous fait pareil ou il n'y a que moi?

J'ai été à 30k max et aujourd'hui je suis à -28k..
Les prix fluctuent à 1-2k par heure, c'est abusé ..

Il faut au moins 2 bonnes semaines pour commencer à bien l'utiliser. Au début, n'espères pas plus de 5-10k de profits par jour. Ensuite, en choisissant de bons joueurs, de bons % pour la synchronisation c'est mieux.
Je me fais environ 20k par jour, c'est pas énorme je suis encore en rodage. Aujourd'hui contre exemple: je suis à -23k là. Cette nuit, il s'est passé je ne sais quoi avec les prix et mes joueurs ont quasiment tous baissé de 5k. Malgré la synchronisation, je suis bien perdant ..

Donc la réponse est oui c'est un peu compliqué. Faut pas espérer 100k par jour..

Combien de temps as-tu rentrer pour l'autosync ?

Et pour les 100k par jour, c'est largement faisable ;)

auto sync : 1 hour pourquoi ?
Tu arrives a te faire 100K ? Peux-tu si tu le veux bien simplement me donner les réglages que tu mets s'il te plait ?

Combien de temps as-tu rentrer pour l'autosync ?

Et pour les 100k par jour, c'est largement faisable ;)

J'ai mis toutes les heures!

Pour les 100k oui c'est possible je voulais surtout dire qu'il fallait pas espérer ça au début de l'utilisation! Il faut, je pense, un certain nombre de crédits de base et surtout de l'expérience avec l'autobuyer pour y arriver !

Tu arrives a te faire 100K ? Peux-tu si tu le veux bien simplement me donner les réglages que tu mets s'il te plait ?

Pour les réglages, moi j'ai mis 96 en buy percent et 102 en sell percent, ça marche pas trop mal pour la synchro!

1 heure c'est bon pour les consommables, quand tu fais les joueurs 1h ce n'est pas assez, il vaut mieux mettre 2-3h voir 4h pour éviter la perte de crédits si il relist la carte direct après une sync et la nuit tu met le temps de ton sommeil 8h par exemple car les prix ne change pas de trop pendant cette période.

Règle aussi ton coinprotect, pour éviter d'acheter trop de cartes ;)

Pour éviter les pertes tu peux taper le buy percent à 85%, tu achèteras peut - être un peu moins mais tu ne perdras pas beaucoup si la carte perds beaucoup de valeur, de toute façon au final le prix reviens toujours +- ou il était au départ de la journée...

Pour les réglages, moi j'ai mis 96 en buy percent et 102 en sell percent, ça marche pas trop mal pour la synchro!

Ça dépend la valeur de tes cartes dans ton inventaire...

1 heure c'est bon pour les consommables, quand tu fais les joueurs 1h ce n'est pas assez, il vaut mieux mettre 2-3h voir 4h pour éviter la perte de crédits si il relist la carte direct après une sync et la nuit tu met le temps de ton sommeil 8h par exemple car les prix ne change pas de trop pendant cette période.

Règle aussi ton coinprotect, pour éviter d'acheter trop de cartes ;)

Pour éviter les pertes tu peux taper le buy percent à 85%, tu achèteras peut - être un peu moins mais tu ne perdras pas beaucoup si la carte perds beaucoup de valeur, de toute façon au final le prix reviens toujours +- ou il était au départ de la journée...

Ça dépend la valeur de tes cartes dans ton inventaire...

J'utilise 4 joueurs compris entre 57k à 62k. Ils varient entre 2 à 3k.
J'ai environ 240k de crédits dispo donc pas de soucis de coin protect, j'ai 4 joueurs max dans ma pile d'échange.
Est-ce que tu penses que je devrais prendre des joueurs moins chères ? Plus chères ? Plus de joueur dans l'inventory ? Moins de joueurs ?

daccord merci, et j'ai une petite question, je ne sais pas si tu vas y répondre.. Tu te focalises sur quelques joueurs genre 2-3 ou alors tu as beaucoup de joueurs ?

J'utilise 4 joueurs compris entre 57k à 62k. Ils varient entre 2 à 3k.
J'ai environ 240k de crédits dispo donc pas de soucis de coin protect, j'ai 4 joueurs max dans ma pile d'échange.
Est-ce que tu penses que je devrais prendre des joueurs moins chères ? Plus chères ? Plus de joueur dans l'inventory ? Moins de joueurs ?
Non c'est pas mal comme ça, mais ton pourcentage n'est pas bon tu dois toujours garder au moins 10% d'écart entre ton % d'achat et de vente, sinon ta marge est trop petite et si il y à une variation du prix tu es trop perdant ;) donc dans ton cas ici tu dois mettre 92/102 ;)

Non c'est pas mal comme ça, mais ton pourcentage n'est pas bon tu dois toujours garder au moins 10% d'écart entre ton % d'achat et de vente, sinon ta marge est trop petite et si il y à une variation du prix tu es trop perdant ;) donc dans ton cas ici tu dois mettre 92/102 ;)

Ok, je vais essayer ça!
Merci beaucoup pour les conseils ;)

Si je pouvais déjà avoir 50k de profits par jour, je serais heureux haha

Autre question, les 10% d'écart c'est valable quelque soit le prix des joueurs ?
J'ai acheté un autobidder ce week end avec la promo, j'ai pas encore trop eu le temps de me pencher dessus mais j'utilise des plus petits joueurs du coup entre 500 et 1k

daccord merci, et j'ai une petite question, je ne sais pas si tu vas y répondre.. Tu te focalises sur quelques joueurs genre 2-3 ou alors tu as beaucoup de joueurs ?
Le buyer fonctionne mieux avec peu de cartes surtout avec un sleeptime élevé car il dois faire le tour de ton inventaire et il sera moins performant avec 10 cartes qu'avec 5 mais il en suffit d'une seule pour faire parfois du très bon profit. :)

Exemple, tu tournes à 2000 ms en sleeptime, si tu as 10 cartes il lui faudra 20000 ms pour faire le tour, avec 5 cartes ça sera 10000 ms donc 2x moins de temps pour relancer la 1ere carte.

Entre 1 et 5-6 cartes max pour moi c'est l'idéal, mais ça peux fonctionner avec 10, il faut juste avoir la chance de tomber sur la bonne. :)

Par exemple voici un profit de l'année passée sur une seule carte. ;)

e528b11a74a655d3050103f7c1f1ccb5.png

Donc tout est possible. :D

Dernière édition:
Le buyer fonctionne mieux avec peu de cartes surtout avec un sleeptime élevé car il dois faire le tour de ton inventaire et il sera moins performant avec 10 cartes qu'avec 5 mais il en suffit d'une seule pour faire parfois du très bon profit. :)

Exemple, tu tournes à 2000 ms en sleeptime, si tu as 10 cartes il lui faudra 20000 ms pour faire le tour, avec 5 cartes ça sera 10000 ms donc 2x moins de temps pour relancer la 1ere carte.

Entre 1 et 5-6 cartes max pour moi c'est l'idéal, mais ça peux fonctionner avec 10, il faut juste avoir la chance de tomber sur la bonne. :)

Donc tous est possible. :)

J'étais tombé sur un forum (je ne crois pas que c'était RG) où tu postais tes meilleurs profits, j'étais sur le cul!
Faut déjà avoir pas mal de crédits de côté et avoir un sacré coup de bol!

Donc tous est possible. :D
D'accord merci beaucoup! Ah oui en effet mdr une sacrée erreur du revendeur !

J'étais tombé sur un forum (je ne crois pas que c'était RG) où tu postais tes meilleurs profits, j'étais sur le cul!
Faut déjà avoir pas mal de crédits de côté et avoir un sacré coup de bol!
La ce n'est plus du bol mais du savoir faire :D

C'était sur FUT14 en 24h.

2a35112e69d490e3aaf4f7aefb7782cf.png

Par contre ici c'est sur FUT15 avec un Cahill à 1300 !

Donc tout est possible ;)

4c56374df6fcdcdc9e24b8bba29f8d22.png

Dernière édition:
Moi je prend l'autobuyer des qu 'il est en réduc ;) j'espere que sonyred me donnera ses réglages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour