AUTOBUYER/AUTOBIDDER/MASSBIDDER Gemini FUT 15 Disponible !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai du changer de compte car ma pile d'échange était bloquée à 30. Sur le site ils me disent d'attendre jusqu'à 12 heures pour changer de comte. Il y a pas moyen que vous accélériez tout ça?
Oui je te valide ça de suite ;)

les parametres de la premieres pages sont toujours ok, parce qu'on a le sleeptime à 2500 alors que certain disent qu'il faut mettre minimum 5000 ;)

Merci d'avoir validé mon nouveau mail :ok:

J'ai du changer de compte car ma pile d'échange était bloquée à 30. Sur le site ils me disent d'attendre jusqu'à 12 heures pour changer de comte. Il y a pas moyen que vous accélériez tout ça?

Tkt, j'ai changé 6 fois de compte et ça a jamais duré 12h! 1h max en général ;-)

Edit: Au temps pour moi, j'avais pas vu les réponses!

les parametres de la premieres pages sont toujours ok, parce qu'on a le sleeptime à 2500 alors que certain disent qu'il faut mettre minimum 5000 ;)
Tout dépend de ton Ping en faite. Pour le vérifier procède a la manip suivante :
Tape " cmd " dans ta barre de recherche Windows, puis ouvre le.
tu fait Copier/Coller " ping utas.s2.fut.ea.com " puis tu clique sur entrer et tu attend 3sec
Suite a ça tu aura la durée approximative en millisecondes, ce qui correspond a ton ping par rapport au serveur EA. Ensuite tu pourra mettre le Sleep time qui convient

Y a plus besoin de le mettre a 5000 pour prévenir des risques de comptes bloquées alors mon ping est de 37 ms donc je mets environ 370 ;)

Y a plus besoin de le mettre a 5000 pour prévenir des risques de comptes bloquées alors mon ping est de 37 ms donc je mets environ 370 ;)
Oui tu peux le mettre sur 4000, si y'a pas de souci tu peux le descendre ensuite de 500. ;)

Le risque 0 n'existe pas, mais c'est très rare t'as pas besoin de t’inquiéter. Tu peux utiliser un compte secondaire comme ça il y a aucun soucis ;)

Est-ce qu'il est possible d'ouvrir l'appli web pendant que l'autobuyer tourne;)

Est-ce qu'il est possible d'ouvrir l'appli web pendant que l'autobuyer tourne;)

Non, en général tu arrives à entrer sur l'app mais après un message te dit que tu dois qu'il y a un problème et que tu dois rafraichir la page etc ..

Non, en général tu arrives à entrer sur l'app mais après un message te dit que tu dois qu'il y a un problème et que tu dois rafraichir la page etc ..
Ok mais ca n'arrête pas l'autobuyer ;)

Salut j'ai acheté l'autobuyer avant hier mais je fais jamais plus de 10000 de profit par jours alors que je le laisse tourner 24h/24

Quelqu'un aurait-il des solutions ? J'ai mis 90 en buy et 100 en sell ...

Salut j'ai acheté l'autobuyer avant hier mais je fais jamais plus de 10000 de profit par jours alors que je le laisse tourner 24h/24

mais ton sleeptime à 2500 et sync search en normale

Vient me voir en PV, je te donnerai quelques astuces ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour