AUTOBUYER/AUTOBIDDER/MASSBIDDER Gemini FUT 15 Disponible !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour desoler du derangement pourait tu mespliquer via skype prsk je comprend pas trop sa serait sympa de ta part ;)

d0ud0u69 c'est des zéro, ajoute moi ;)

cest bon je tai rajouter

je suis dégouté je crois que je viens d'être ban , après avoir commandé l'autobuyer gemini sur mon compte j'ai plus rien voilà ce qu'il me mette, est ce déjà arrivé à quelqu'un.

You must be registered for see images attach

je suis dégouté je crois que je viens d'être ban , après avoir commandé l'autobuyer gemini sur mon compte j'ai plus rien voilà ce qu'il me mette, est ce déjà arrivé à quelqu'un.

You must be registered for see images attach
Ton problème etait déja la avant de procéder au paiement, Tu n'as même pas encore connecter ton compte sur le logiciel --'
Connecte toi directement sur ta play, si tu n'as pas connecter ton comtpe 2 fois a FUT ca vient de ca.

Ton problème etait déja la avant de procéder au paiement, Tu n'as même pas encore connecter ton compte sur le logiciel --'
Connecte toi directement sur ta play, si tu n'as pas connecter ton comtpe 2 fois a FUT ca vient de ca.
ok je vais essayer, merci.

c'est bon merci je me suis fais une frayeur je vous dis pas:nrv:

Bonsoir d0ud0u69 dit tu pourrait me dire exactement les paramètres a mettre pour l'autobuyer et ces quoi exactement auto sync every merci de ta réponse

Bon, pour récapituler un peu tout ce qui concerne ce topic:

Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre compte, c'est que celui ci est soit verrouiller ou carrément banni par EA, pour vérifier, connectez-vous à l'appweb, si vous avez un message "serveur indisponible" c'est que votre compte est verrouiller, il faut tant bien que mal essayer de récupérer les crédits sur ce compte via l'appli mobile, jusqu' à maintenant tout le monde à réussi à récupérer ses crédits en insistant un peu, si vous êtes banni vous avez probablement reçu un email de la part d'EA, à vérifier donc.

Concernant le sleeptime, on recommande 1500 car pour certains utilisateurs ça fonctionnent sans problème, mais si vous avez eu quelques comptes bannis, optez pour 3000 ou plus.

Il faut également éviter que votre liste de transferts dépasse ça capacité maximal, réglez donc votre coin protect pour qu'il arrête d'acheter, quand votre liste est pratiquement pleine.

Votre inventaire dois comporter entre 1 et 10 cartes maximum car plus votre inventaire sera charger moins le buyer sera performant (beaucoup plus de temps pour faire la boucle).

Concernant le Bidder l'auction time idéal est 3600 (1h) ni plus, ni moins pour l'instant.

Pour désactiver la mise à jour automatique des prix, entrer 99 dans overprice protection.

Pour le massbidder, l'auction time conseiller est 3600 (1h) et 3000 pour le sleeptime, si pas de souci pendant quelques jours, vous pouvez le descendre à 2000.

Pour la base de données fournie avec, ce n'est qu'une .db beta, le mieux est de vous créer votre propre base de données, contenant entre 100 et 400 joueurs qui remplissent les critères pour fonctionner parfaitement avec le massbidder.

Comment créer votre base de données ?

Lancer le programme fraîchement extrait sans le dossier mdatastorage, et rendez vous dans l'onglet database pour y ajouter les joueurs de votre choix.

Explication des joueurs rentrants dans les critères du programme:

il faut savoir qu’un joueur Or à 75 (non-rare) vaut 300 crédits à la revente rapide.
Un joueur à 76 vaut 304, 77 vaut 308, etc… La formule donnant le prix pour les joueurs non-rares est donc la suivante :
75+n –> 300+n*4

Pour les joueurs rares, c’est sensiblement la même chose :
75+n –> 600+n*8

Exemple, comme dit plus haut les joueurs à 75 (non rare) valent 300 crédits donc dans votre base de données, le prix à configurer pour ces joueurs est donc de Buy 250 Sell 300 50 crédits de profits minimum donc.

Autre exemple un joueur à 77 (non rare) vaut 308 en vente rapide, le prix à configurer sera de Buy 300 Sell 300, pour un profits de 8 crédits minimum par carte.
Et ainsi de suite pour toutes les autres cartes que vous aurez décider d'ajouter à votre base de données.

Exemple de profits pour les septiques, réaliser avec l'autobuyer seulement ces 14 derniers jours: (+1M)

Ça fait donc +- 100€ en ce basant sur les prix de vipfifa qui est le moins cher niveau vente de crédits sur le net, donc votre investissement est déjà largement rembourser !

732c4bfc28f77c4bceba380a4408a4be.png

Nous travaillons tous les jours pour améliorer les programmes suite au changement mise en oeuvre par EA pour protéger leur petite poule aux œufs d'or et nous sommes largement en avance par rapport aux concurrents.

Il est largement possible avec les versions disponible pour l'instant de récupérer votre investissement en quelques jours vu le prix des crédits actuelles !

Donc un peu de patience et de recherche pour trouver la bonne formule pour vos réglages/inventaires et vous serez fin prêt pour vous construire l'équipe de vos rêves le plus vite possible !

Des mises à jour régulières seront toujours d'actualités contenant aussi des fonctions supplémentaires, qui seront ajoutées au fil du temps.

Bonne A/R à vous les traders !! et à bientôt !

Sonny.

Pour toutes les questions posées plusieurs fois, prenez la peine de lire, j'ai rédigé ce topic et ce n'est pas pour les chiens, certaines réponses à vos questions s'y trouve !

@d0ud0u69 ® est vraiment très patient !

Pour toutes les questions posées plusieurs fois, prenez la peine de lire, j'ai rédigé ce topic et ce n'est pas pour les chiens, certaines réponses à vos questions s'y trouve !

@d0ud0u69 ® est vraiment très patient !

Plus de problèmes de comptes verrouillés depuis que j'ai viré les consommables de mon "inventory"! (Ca peut peut-être aider des gens).

Par contre, malgré tous les tutos (youtube, post sur les forums etc), j'ai beaucoup de mal à sortir de "gros bénéfices" .. J'en suis à 10-12k par jour.

Quand je laisse la synchro faire les prix automatiquement, rien ne s'achète car les prix (prix d'achat) sont trop bas par rapport aux prix du marché .. Je suis un peu bloqué malgré avoir essayé je pense plus d'une grosse centaine de joueurs .. :/

Si quelqu'un est chaud pour m'expliquer 2-3 trucs en privée ou même ici, je suis preneur!

Autre point: est-ce quelqu'un pourrait m'offrir une plus grande liste d'échange pour mon compte secondaire (impossible via mon compte principal et le compte secondaire n'a pas les niveaux EASFC), évidemment je suis prêt à compenser en crédits ou en €.

Autre point: est-ce quelqu'un pourrait m'offrir une plus grande liste d'échange pour mon compte secondaire (impossible via mon compte principal et le compte secondaire n'a pas les niveaux EASFC), évidemment je suis prêt à compenser en crédits ou en €.

Tu es sur quelle plateforme?

Plus de problèmes de comptes verrouillés depuis que j'ai viré les consommables de mon "inventory"! (Ca peut peut-être aider des gens).

Par contre, malgré tous les tutos (youtube, post sur les forums etc), j'ai beaucoup de mal à sortir de "gros bénéfices" .. J'en suis à 10-12k par jour.

Quand je laisse la synchro faire les prix automatiquement, rien ne s'achète car les prix (prix d'achat) sont trop bas par rapport aux prix du marché .. Je suis un peu bloqué malgré avoir essayé je pense plus d'une grosse centaine de joueurs .. :/

Si quelqu'un est chaud pour m'expliquer 2-3 trucs en privée ou même ici, je suis preneur!

Concernant la Sync il faut savoir que tout dépend de ton Settings, il n'y as pas forcément de Settings parfait il faut tous simple prendre des cartes dans la même tranche de prix.
200 à 1k ( Les prix évolue de 50 en 50 )
1k à 10k ( Les prix évolue de 100 en 100 )
10k à 50k ( Les prix évolue de 250 en 250 )
50k à 100k ( Les prix évolue de 500 en 500 )
100k à 15 000k ( Les prix évolue de 1k en 1k )

Une fois que tu as sélectionner tes cartes dans la même tranche de prix, tu te rend dans Settings. tu sais que :

Players / Consumables Buy Percent : Calculera la marge a laquelle vous achèterez vos cartes ( Joueurs ) lors d’une synchronisation du prix

Players / Consumables Sell Percent : Déterminera le prix de vente des cartes les moins chères sur le marché, parmis vos cartes ( Joueurs ) lors d’une synchronisation du prix

Par rapport a ça, tu vas effectuer des Test pour trouver la meilleur marge possible. ( Il faut aussi prendre en compte que le Sell price est le prix de vente, de la carte en Achat immédiat ! )
Exemple :
Vous déterminer le prix de vente(Sell price) de votre carte à 36 500, vue que les prix évolue de 250 en 250 pour un prix compris entre 10 000 et 50 000. Il y as donc une possibilité pour que votre carte se vend au bout de 1h à 36 250. Je vais donc effectuer des Sync pour trouver un profit qui sera légèrement supérieur à 250, si je le fait manuellement le meilleur prix d'achat(Buy Price) est 34 250 pour un prix de vente(Sell Price) à 36 500. Ca nous fait donc 425 crédits de profits si notre carte se vend en achat immédiat, et environs 180 crédits si elle se vend a sont prix de départ. Ensuite a toi d'effectuer des test pour trouver le Meilleur Buy Price Percent et Sell Price Percent qui correspond a tes cartes.

Dernière édition:
mais tu perd tes credits non.

Non.

Concernant la Sync il faut savoir que tout dépend de ton Settings, il n'y as pas forcément de Settings parfait il faut tous simple prendre des cartes dans la même tranche de prix.
200 à 1k ( Les prix évolue de 50 en 50 )
1k à 10k ( Les prix évolue de 100 en 100 )
10k à 50k ( Les prix évolue de 250 en 250 )
50k à 100k ( Les prix évolue de 500 en 500 )
100k à 15 000k ( Les prix évolue de 1k en 1k )

Une fois que tu as sélectionner tes cartes dans la même tranche de prix, tu te rend dans Settings. tu sais que :

Players / Consumables Buy Percent : Calculera la marge a laquelle vous achèterez vos cartes ( Joueurs ) lors d’une synchronisation du prix

Players / Consumables Sell Percent : Déterminera le prix de vente des cartes les moins chères sur le marché, parmis vos cartes ( Joueurs ) lors d’une synchronisation du prix

Par rapport a ça, tu vas effectuer des Test pour trouver la meilleur marge possible. ( Il faut aussi prendre en compte que le Sell price est le prix de vente, de la carte en Achat immédiat ! )
Exemple :
Vous déterminer le prix de vente(Sell price) de votre carte à 36 500, vue que les prix évolue de 250 en 250 pour un prix compris entre 10 000 et 50 000. Il y as donc une possibilité pour que votre carte se vend au bout de 1h à 36 250. Je vais donc effectuer des Sync pour trouver un profit qui sera légèrement supérieur à 250, si je le fait manuellement le meilleur prix d'achat(Buy Price) est 34 250 pour un prix de vente(Sell Price) à 36 500. Ca nous fait donc 425 crédits de profits si notre carte se vend en achat immédiat, et environs 180 crédits si elle se vend a sont prix de départ. Ensuite a toi d'effectuer des test pour trouver le Meilleur Buy Price Percent et Sell Price Percent qui correspond a tes cartes.

Ok pour la fixation des prix, j'ai à peu près compris! Est-ce qu'on peut dire qu'on fait plus de bénéfices avec des cartes dans la tranche 10k-50k que sur des plus petites tranches ?

Par contre pour les settings, je suis un peu perdu sur le pourcentage et les marges.. Pourrais-tu illustrer avec les settings du tuto stp ? (85 en player buy percent et 100 en player sell percent)

Dernière édition:
Est-ce que l'autobidder peut acheter des cartes a 150? Car si je met à 150 il ne fait rien, je suis obligé de mettre à 200 minimum.

Non.

Ok pour la fixation des prix, j'ai à peu près compris! Est-ce qu'on peut dire qu'on fait plus de bénéfices avec des cartes dans la tranche 10k-50k que sur des plus petites tranches ?

Par contre pour les settings, je suis un peu perdu sur le pourcentage et les marges.. Pourrais-tu illustrer avec les settings du tuto stp ? (85 en player buy percent et 100 en player sell percent)
Oui on peux en partie seulement le dire car pour donner encore un exemple, pour des cartes dans le tranche 100k - 15 000k pour 100 cartes vendu minimum par jour c'est 100k de bénéfices.
J'ai édit le post ;)

Est-ce que l'autobidder peut acheter des cartes a 150? Car si je met à 150 il ne fait rien, je suis obligé de mettre à 200 minimum.
Oui le minimum pour un Bidder c'est 150, pour un buyer c'est 200. Si il ne fait rien, c'est surment cas se prix la c'est très compliquer d'en gagner, soit que ton auction time est mal régler.

Oui on peux en partie seulement le dire car pour donner encore un exemple, pour des cartes dans le tranche 100k - 15 000k pour 100 cartes vendu minimum par jour c'est 100k de bénéfices.
J'ai édit le post ;)

Oui le minimum pour un Bidder c'est 150, pour un buyer c'est 200. Si il ne fait rien, c'est surment cas se prix la c'est très compliquer d'en gagner, soit que ton auction time est mal régler.

Merci beaucoup, je vais essayer de faire sur des plus gros joueurs maintenant que j'ai un peu plus de crédits ! :)

J'ai du changer de compte car ma pile d'échange était bloquée à 30. Sur le site ils me disent d'attendre jusqu'à 12 heures pour changer de comte. Il y a pas moyen que vous accélériez tout ça?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour