florestino9
Membre
merci les gars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous dépend de ta piles de transfert , si elle est à 100 je te conseille d'acheter en masse dans les 2 casPour maximiser les profits, vous conseillez plutôt de faire des petits bénéfices sur les joueurs (genre 50-100max) et de les acheter en masse, ou plutôt de prendre des joueurs moins cher que leur prix et les revendre beaucoup plus cher que leur prix (Par exemple, le plus petit prix est 2500, on achète à 2400 et on revend 3000-3200 donc beaucoup plus de bénéf mais les joueurs partent moins vite en théorie) ?
Pas mal , tu as combien de crédits en tout ?Persso depuis la mise a jour mon massbider tourne très bien commencer avec un compt a 750 crédit et la depuis hier je suis a 8000 crédit
Tous dépend de ta piles de transfert , si elle est à 100 je te conseille d'acheter en masse dans les 2 cassi elle est seulement a 30 essaye de ne pas remplir a fond ta piles pour que les joueurs ne parte pas en usagned ( sa provoque les ban ) .
Ou ?Poste une annonce
Pas mal , tu as combien de crédits en tout ?
Salut tout le monde. Suite à la fameuse question du sleeptime, je me permets de remonter une info relayée par sony:
Sous windows
- faites éxécuter CMD
- tapez: ping utas.s2.fut.ea.com puis ENTRER
--> si votre score est 15 ou en dessous, vous pouvez faire tourner à 1500 de sleeptime
--> si c'est dans les 30, 3000-4000
--> et si beaucoup plus au moins 5000
Cela devrait prévenir les risques de ban ou de comptes verrouillés.
Bonsoir, combien de temps faut-il attendre pour avoir sa license ? j'ai payer via paypal hier soir
merci![]()
Salut tout le monde. Suite à la fameuse question du sleeptime, je me permets de remonter une info relayée par sony:
Sous windows
- faites éxécuter CMD
- tapez: ping utas.s2.fut.ea.com puis ENTRER
--> si votre score est 15 ou en dessous, vous pouvez faire tourner à 1500 de sleeptime
--> si c'est dans les 30, 3000-4000
--> et si beaucoup plus au moins 5000
Cela devrait prévenir les risques de ban ou de comptes verrouillés.
le temps de latence moyen en msC'est le nombre d'octets qu'il faut prendre ?
D'où viennent les écarts entre PC ? Connexion internet, configuration PC ?
les prix change bcp !Salut a tous, mon autobuyer n’achète plus rien depuis cette nuit, il recherche les joueurs mais rien en achat. Je suis le seul a avoir ce problème ?
Pourtant je synchronise souvent, c'est bizarre d'un couples prix change bcp !
Vaut mieu faire ses prix seulPourtant je synchronise souvent, c'est bizarre d'un coup![]()