ThunderPaT
Membre
est-ce que quelqu'un peux valider ma licence gemini massbidder ? MP pour discuter merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de valider tous les changements en attente, vérifie si c´est bonJ'avais du temps devant moi, je viens de le faire. T'aurais besoin d'une info pour valider ça ?
C'est bon, mille merciJe viens de valider tous les changements en attente, vérifie si c´est bon![]()
Mec tu v'as pas regretter ce buyerC'est bon, mille merci![]()
Je crois bien que ouiJe n'arrive pas à accèder au site Gemini depuis hier, problème chez moi?
Je crois bien que oui
OuiJe me suis créer un compte sur le site, si j'achète le tool et que je veiux le faire sur un compte qui n'a pas la même adresse que sur le site sa marche?
4000Ok, il faudrait combien de crédit pour débuter?
Pareil pour moi aprs je vire les créditsOui moi je le fais sur le premier
Pareil pour moi aprs je vire les crédits
C'est sa ^^Si j'ai bien compris l'autobuyer, sert à acheter un jouer que tu as choisi et le revendre automatique? mais reste à trouver les joueurs et le prix aussi? ^^
Oui exactement mais moi j'ai un problème sa me fait sa quand je fais une syncro avec "break" à coter de la recherche d'un joueur et sa me met sa comme prix à la fin ->Si j'ai bien compris l'autobuyer, sert à acheter un jouer que tu as choisi et le revendre automatique? mais reste à trouver les joueurs et le prix aussi? ^^