AUTOBUYER/AUTOBIDDER/MASSBIDDER Gemini FUT 15 Disponible !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le ban n'est pas rare, j'ai énoremement d'amis banni sauf qu'il viennent pas en discuté sur les forum !En ce qui concerne le ban j'ai eté banni de fut 14 a vie et ma licence gemini partit dans le vent donc abonnement de 1 an partit en fumée sans aucun rembourcement ou nouvelle licence !Je viens pas casser du sucre sur ton poste aucun intéret pour moi, mais juste gemini n'est pas encore assé fiable et trop de bug niveau interface a mon gout et trop de risque encore ! Ce soir 21h psg lyon !

Le ban n'est pas rare, j'ai énoremement d'amis banni sauf qu'il viennent pas en discuté sur les forum !En ce qui concerne le ban j'ai eté banni de fut 14 a vie et ma licence gemini partit dans le vent donc abonnement de 1 an partit en fumée sans aucun rembourcement ou nouvelle licence !Je viens pas casser du sucre sur ton poste aucun intéret pour moi, mais juste gemini n'est pas encore assé fiable et trop de bug niveau interface a mon gout et trop de risque encore ! Ce soir 21h psg lyon !
Salut ! Je pense que cette fin d'année n'est pas comparable, il y as eu le passage sur Next Gen et leur serveurs non pas tenu le choc. Jusqu'as moment ou il on couper l'appli Web c'était impossible de faire plusieurs pages sur un joueurs sans avoir une erreur. La cause etait les autobuyer et EA se devais de faire quelque chose, et se servir de nous pour justifier leur serveurs pourrit, ce qui le justifie ce que je dit, c'est qu'il y as encore énormément de bug sur Fifa 14 ! ( Une amélioré sur la méthode de connexion a etait apporté, Alex notre programme a énormément bosser dessus, et la différences se fait ressentir )
En ce qui concerne nos licence elle sont valable un an, Et tu as la possibilité de changer de compte origin autant de fois que tu le souhaite !
1411307446-capture-d-ecran-2014-09-21-a-15-48-57.png

Personnellement se soir je vois bien 2-2, le Côte&Match et prêt a partir :ok:

Salut ! Je pense que cette fin d'année n'est pas comparable, il y as eu le passage sur Next Gen et leur serveurs non pas tenu le choc. Jusqu'as moment ou il on couper l'appli Web c'était impossible de faire plusieurs pages sur un joueurs sans avoir une erreur. La cause etait les autobuyer et EA se devais de faire quelque chose, et se servir de nous pour justifier leur serveurs pourrit, ce qui le justifie ce que je dit, c'est qu'il y as encore énormément de bug sur Fifa 14 ! ( Une amélioré sur la méthode de connexion a etait apporté, Alex notre programme a énormément bosser dessus, et la différences se fait ressentir )
En ce qui concerne nos licence elle sont valable un an, Et tu as la possibilité de changer de compte origin autant de fois que tu le souhaite !

Changé notre mails autant de fois qu'on veut?comment sa?je c'est que sur l'ancien on pouvait changé de origins dans les parametres, j'avais changé plusieurs fois mais on pouvait pas récuperer une licence si on etait banni !Nan faut pas de nul j'ai mis 50 euros sur paris :neo:

Changé notre mails autant de fois qu'on veut?comment sa?je c'est que sur l'ancien on pouvait changé de origins dans les parametres, j'avais changé plusieurs fois mais on pouvait pas récuperer une licence si on etait banni !Nan faut pas de nul j'ai mis 50 euros sur paris :neo:
On a changer nos système d'activation de licence. Enfaite tu n'as plus cas créer ton nouveau compte Origin, le connecter a FUT puis effectué un change de mail avec le lien de mon screen. C'est fait de manière automatique donc tu peux utiliser ton compte juste après changer le compte Origin ;) Prépare toi a perdre 50€ :punch:

Je connais alex mais il parle pas français, il a mis une semaine a répondre a mon message skype, je c'est qu'il a des clients mais j'ai quand méme payé, aucune aide de sa part ni reponces eureusememnt que j'ai changé mon mots de passe origins je trouvait aucun moyen, je trouve vraiment laborieux son systeme de réponce , meme si je c'est qu'il y'a sonyred qui est vraiment la pour aider avant y'avais ozil j'etait dans leur groupe entraide au tout debut puis voila !puis E.A donnera toujours du fil a retordre a ALEX les maintenance arriveront tot ou tard les une apres les autres, je vais quand meme essayé o moin j'aurais mon propre avis de cette autobuyer voir si ya eu une grosse diff !

On a changer nos système d'activation de licence. Enfaite tu n'as plus cas créer ton nouveau compte Origin, le connecter a FUT puis effectué un change de mail avec le lien de mon screen. C'est fait de manière automatique donc tu peux utiliser ton compte juste après changer le compte Origin ;) Prépare toi a perdre 50€ :punch:
Loool la blague, paris va gagné haut la main ils doivent se ratrapé aprés leurs match nul !sinan je les insulte lol 50 bal sa fait mal

Je connais alex mais il parle pas français, il a mis une semaine a répondre a mon message skype, je c'est qu'il a des clients mais j'ai quand méme payé, aucune aide de sa part ni reponces eureusememnt que j'ai changé mon mots de passe origins je trouvait aucun moyen, je trouve vraiment laborieux son systeme de réponce , meme si je c'est qu'il y'a sonyred qui est vraiment la pour aider avant y'avais ozil j'etait dans leur groupe entraide au tout debut puis voila !puis E.A donnera toujours du fil a retordre a ALEX les maintenance arriveront tot ou tard les une apres les autres, je vais quand meme essayé o moin j'aurais mon propre avis de cette autobuyer voir si ya eu une grosse diff !
Voila tout a fait ! test et au moins tu auras ton propre avis, puis si ça te convient pas vient me voir je te la ferait partir au prix ou tu l'as acheter ;)
C'est sur que Alex niveau réponse c'est vraiment pas ca, c'est pour ca qu'ont as créer la Section française on s'en sort beaucoup mieux depuis !
Maintenant au moindre souci tu peux être sur que tu aura des réponses, de l'aide et enfin des solutions rapidement ! :ok:

Voila tout a fait ! test et au moins tu auras ton propre avis, puis si ça te convient pas vient me voir je te la ferait partir au prix ou tu l'as acheter ;)
C'est sur que Alex niveau réponse c'est vraiment pas ca, c'est pour ca qu'ont as créer la Section française on s'en sort beaucoup mieux depuis !
Maintenant au moindre souci tu peux être sur que tu aura des réponses, de l'aide et enfin des solutions rapidement ! :ok:
Exactement ta tout dit, merci pour tes réponces clair !

Loool la blague, paris va gagné haut la main ils doivent se ratrapé aprés leurs match nul !sinan je les insulte lol 50 bal sa fait mal
Mdr on vois ca après le Match poto ! 2-2 cote a 16, mise 20€ si je gagner, je penserai directement au 50€ que tu vient de perdre, par contre si c'est l'inverse...

j'ai essayer de payer avec paypal et pas possible il me demande enregistrer une carte et que mon compte a déja été vérifier ,j'ai encore fait des achats cette après midi

j'ai essayer de payer avec paypal et pas possible il me demande enregistrer une carte et que mon compte a déja été vérifier ,j'ai encore fait des achats cette après midi
Si tu n'arrive pas a procéder au paiement c'est qu'il te manque des fonds sur ton compte Paypal ;)

Mdrr 50 balles perdu, moi aussi mais je savais qui aller faire le Nul, Lyon c'est trop solide :non:

Mdrr 50 balles perdu, moi aussi mais je savais qui aller faire le Nul, Lyon c'est trop solide :non:
oé c'est pas grave mais le but est vraiment pas top, aurier contre le ballon dans son but, paris va mal contre le barça sa va etre choooo !

Je viens effectuer le payement par paypal ,par contre rien ne change et sa dit toujours facture impayées

Super topic et supers infos mais il y a des risques de ban non..?

Bonjour a tous ! :tchuss:
Nous voici reparti pour 1 an, avec cette Version Bêta de l'AutoBuyer et l'autobidder qui sont disponible depuis ce matin :love:

C'est donc pour cela que je vais vous faire un petit Tuto pour vous informer de la procédure a suivre !

Etape 1 :
Créez un dossier sur votre Bureau
1411299938-capture-d-ecran-2014-09-21-a-13-45-18.png

Etape 2 :
Rendez vous sur notre site Gemini Autobuyer, onglet Download, puis Téléchargez l'AutoBuyer ou l'AutoBidder.

1411294017-capture-d-ecran-2014-09-21-a-12-06-23.png

Etape 3 :
Une fois le Téléchargement fini, cliquez sur "Extraire vers" Puis sélectionnez le dossier créé dans la première étape.
1411212386-capture-d-ecran-2014-09-20-a-11-36-21.png

Etape 4 :
Vérifiez que votre licence est bien activée. Pour cela connectez vous sur votre compte Gemini, puis cliquez sur "My licenses".
1411213595-capture-d-ecran-2014-09-20-a-13-38-36.png

( Modèle d'une licence AutoBuyer )
1411213616-capture-d-ecran-2014-09-20-a-13-39-35.png

( Modèle d'une licence AutoBidder )
1411294825-capture-d-ecran-2014-09-21-a-12-13-27.png

Si ce n'est pas le cas procédez a la demande d'activation si bien entendu vous avez précommandé votre Autobuyer ou Autobidder FUT 15. Pour effectuer une demande d'activation de licence cliquez sur "Reedem" dans les menu du site Gemini.
1411214013-capture-d-ecran-2014-09-20-a-13-52-22.png

1411212415-capture-d-ecran-2014-09-20-a-11-48-42.png

( Petit Rappel !!! )
Votre compte associé doit pouvoir se connecter a l'appli Web, une première connexion sur Fifa 15 est nécessaire ! ( Je vous déconseille d'utiliser votre compte principal )

1411214884-capture-d-ecran-2014-09-20-a-14-07-36.png

Etape 5 :
Lancez votre AutoBuyer, rentrez vos identifiants puis rendez vous dans l'onglet "Setting".
( Setting que je vous conseille pour un AutoBuyer )

1411212440-capture-d-ecran-2014-09-20-a-11-46-18.png

( Setting que je vous conseille pour un AutoBidder )
1411299142-capture-d-ecran-2014-09-21-a-13-30-30.png

Sleep Time : Le temps que mettra le serveur pour passer d’une requête a une autre en millième de seconde. (Seconde)
100 ( 1/10s ) // 200 ( 1/5s ) // 300 ( 3/10s ) // 400 ( 2/5s ) // 500 ( 1/2s )
1000 ( 1s ) // 2000 ( 2s ) // 3000 ( 3s ) // 4000 ( 4s ) // 5000 ( 5s )

Auction Time : Le moment auquel le logiciel vas commencer a enchérir sur les cartes.
60(1min) / 600(10min) / 1200(20min) / 1800(30min) / 3600(1h) / 7200(2h) / 10800(3h)

Vous pouvez a présent ajouter vos cartes a votre Inventory, puis lancer votre AutoBuyer ou Autobidder pour commencer L'Achat / Revente .

Bon Week End a vous tous, de la part de Toute l'équipe Gemini. :ok:

Cool tout ça ! Mais l'autobuyer va t-il coûter plus chère après ?

Super topic et supers infos mais il y a des risques de ban non..?
Le Risque 0% n'existe pas, celui qui te dira le contraire et un menteur. Mais dans cette nouvelle version nous avons tout mit en oeuvres pour réduire encore plus le risque de bann.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour