AUTOBUYER/AUTOBIDDER/MASSBIDDER Gemini FUT 15 Disponible !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
26 euro l'Autobuyer ? Ok au revoir
lol tu peux aller voir sur les autres Autobuyer tu payera, 30€ pour un abonnement au mois ( 3 ou 6 ). Avec Gemini tu as une licence est valable 1 an, et exemple toutes les personnes qui on acheter 2 licences sur FUT 14 se sont vue offrir 1 licence Fifa 15. Apres libre a toi d'aller voir ailleurs ;)
Bonne journée

lol tu peux aller voir sur les autres Autobuyer tu payera, 30€ pour un abonnement au mois ( 3 ou 6 ). Avec Gemini tu as une licence est valable 1 an, et exemple toutes les personnes qui on acheter 2 licences sur FUT 14 se sont vue offrir 1 licence Fifa 15. Apres libre a toi d'aller voir ailleurs ;)
Bonne journée
Si je l'achetais aujourd'hui je me ferai combien de bénéfices ?

26 c'est beaucoup trop chère après pour recuperer ses 26 euro c'est hyper long tu te rend pas compte
Actuellement je peux te sortir un site ou les crédits coute 100€ / 100k.
Avec un minimum d'investissement de ta part, en moins de 24h il est rentabilisé.

Si je l'achetais aujourd'hui je me ferai combien de bénéfices ?
Tout depend du nombres de credits de base que tu as. Mais plusieurs membres de notre groupe d'entraide on depasser les 20k avec moins de 5k pour commencer. Tout dépend de toi, tes crédits et ton inventaire.

26 c'est beaucoup trop chère après pour recuperer ses 26 euro c'est hyper long tu te rend pas compte

Tout depend du nombres de credits de base que tu as. Mais plusieurs membres de notre groupe d'entraide on depasser les 20k avec moins de 5k pour commencer. Tout dépend de toi, tes crédits et ton inventaire.

bien sur que oui, tu va sera rentabilisé plutard c'est sur.

jai 8'000 la

Oui mais sachant que les Autobuyers seront bannisable sur fut 14je n'ose pas prendre ce risque

oui mais qui tente rien n'aura rien, et puis pas grave si tu te fais banni, il faut juste recréer un autre compte, conseil il faut toujours utiliser le 2e compte pour les buyers.

C sur que vu comme ça ça devient intéressant , je crois que je vais m'y mettre.:)
bien sur que oui, tu va sera rentabilisé plutard c'est sur.
tu sera toujours gagnant avec un peu bcp temps
Un des gros avantage de Gemini c'est que vous payer vos licence a l'année, donc du moment ou vous l'acheter tout vos bénéfices sont pour vous ! Vous pouvais le remboursez a votre rhympte. Quand vous payer un abonnement au mois comme c'est le cas pour la plupart des autobuyer, vous êtes obliger de remboursez votre abonnement tout les mois et c'est un gros handicape encore plus quand on débute avec un autobuyer (n)

Un des gros avantage de Gemini c'est que vous payer vos licence a l'année, donc du moment ou vous l'acheter tout vos bénéfices sont pour vous ! Vous pouvais le remboursez a votre rhympte. Quand vous payer un abonnement au mois comme c'est le cas pour la plupart des autobuyer, vous êtes obliger de remboursez votre abonnement tout les mois et c'est un gros handicape encore plus quand on débute avec un autobuyer (n)

oui j'avoue, j'ai connu ça, mais malgré l'abonnement par mois je me rentabilisais sans souci donc...

Oui mais sachant que les Autobuyers seront bannisable sur fut 14je n'ose pas prendre ce risque
oui mais qui tente rien n'aura rien, et puis pas grave si tu te fais banni, il faut juste recréer un autre compte, conseil il faut toujours utiliser le 2e compte pour les buyers.
+1 Titi
Toujours créer un compte secondaire, dans un premier temps en cas de bann et surtout parce que vous ne pouvais pas faire tourner un autobuyer et jouer en même, sur le même compte.
Le bann reste quand même rare, tout est mit en place pour reduire le risque ! Apres il faut faire attention dans les grosses transaction de crédits ne surtout pas hésiter a le faire sur plusieurs cartes.

Bonjour a tous,

Je pense me prendre l'auto buy et bid, ca reviens a 26 les deux ou ... ? et je ne comprend pas trop, est il possible de l'utiliser a partir de la version web ? je ne les ai ni précommander je ne les avaient pas sur fifa 14 donc comment faire ? Merci d 'avance :)

Bonjour a tous,

Je pense me prendre l'auto buy et bid, ca reviens a 26 les deux ou ... ? et je ne comprend pas trop, est il possible de l'utiliser a partir de la version web ? je ne les ai ni précommander je ne les avaient pas sur fifa 14 donc comment faire ? Merci d 'avance :)
Salut, Ca fonctionne sous forme de licence donc une pour un Buyer ou Bidder coûte 26€.
Oui il est possible de le prendre sur notre site directement, nous avons un nouveau système d'activation des licences qui permet l'utilisation immédiate du logiciel :ok:
Si tu as d'autres question et que tu possède Skype je t'invite a m'ajouter : d0ud0u69 c'est des zéro.

Risque de ban avec ça ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour