Ca peux aussi venir de tes cookie, verifie les deux et tient moi au courantA ok , merci pour info jsuis sur google chrome jvai test sur mozilla
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca peux aussi venir de tes cookie, verifie les deux et tient moi au courantA ok , merci pour info jsuis sur google chrome jvai test sur mozilla
Pour 1 licence.C'est 26€ pour les deux ? Ou pour un seul ?
Ca peux aussi venir de tes cookie, verifie les deux et tient moi au courant![]()
Ca ne marche pas chez moi non plus... Ca me met ca :C'est à dire mes cookies?
Ca ne marche pas chez moi non plus... Ca me met ca :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci mec pour ton tuto, j'ai vu que tes Qatari ont un budget illimité lolBonjour a tous !
Nous voici reparti pour 1 an, avec cette Version Bêta de l'AutoBuyer et l'autobidder qui sont disponible depuis ce matin
C'est donc pour cela que je vais vous faire un petit Tuto pour vous informer de la procédure a suivre !
Etape 1 :
Créez un dossier sur votre Bureau
![]()
Etape 2 :
Rendez vous sur notre site Gemini Autobuyer, onglet Download, puis Téléchargez l'AutoBuyer ou l'AutoBidder.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Etape 3 :
Une fois le Téléchargement fini, cliquez sur "Extraire vers" Puis sélectionnez le dossier créé dans la première étape.
![]()
Etape 4 :
Vérifiez que votre licence est bien activée. Pour cela connectez vous sur votre compte Gemini, puis cliquez sur "My licenses".
![]()
( Modèle d'une licence )
![]()
Si ce n'est pas le cas procédez a la demande d'activation si bien entendu vous avez précommandé votre Autobuyer ou Autobidder FUT 15. Pour effectuer une demande d'activation de licence cliquez sur "Reedem" dans les menu du site Gemini.
![]()
![]()
( Petit Rappel !!! )
Votre compte associé doit pouvoir se connecter a l'appli Web, une première connexion sur Fifa 15 est nécessaire ! ( Je vous déconseille d'utiliser votre compte principal )
![]()
Etape 5 :
Lancez votre AutoBuyer, rentrez vos identifiants puis rendez vous dans l'onglet "Setting".
( Setting que je vous conseille )
![]()
Vous pouvez a présent ajouter vos cartes a votre Inventory, puis lancer votre AutoBuyer ou Autobidder pour commencer L'Achat / Revente .
Bon Week End a vous tous, de la part de Toute l'équipe Gemini.
Pour 1 licence.
C'est a dire dans tes paramètres, ton navigateur bloque surment l'ouverture. Tu as essayer avec mozilla?C'est à dire mes cookies?
Pas mal le topic Bro , look skypeC'est a dire dans tes paramètres, ton navigateur bloque surment l'ouverture. Tu as essayer avec mozilla?
Merci pour l'info, je vais surement en prendre.L'autobidder est dispo dans 30 Minutes![]()
De rienmerci mec pour ton tuto, j'ai vu que tes Qatari ont un budget illimité lol![]()
waw tu compte démarrer avec ça tu va tout déchirerDe rienOui elle etait plus pas mal ! La #TeamQatari 2014/2015 elle vas faire mal !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
De rienOui elle etait plus pas mal ! La #TeamQatari 2014/2015 elle vas faire mal !
waw tu compte démarrer avec ça tu va tout déchirer![]()
Salut combien coute l'Autobuyer ?Bonjour a tous !
Nous voici reparti pour 1 an, avec cette Version Bêta de l'AutoBuyer et l'autobidder qui sont disponible depuis ce matin
C'est donc pour cela que je vais vous faire un petit Tuto pour vous informer de la procédure a suivre !
Etape 1 :
Créez un dossier sur votre Bureau
![]()
Etape 2 :
Rendez vous sur notre site Gemini Autobuyer, onglet Download, puis Téléchargez l'AutoBuyer ou l'AutoBidder.
![]()
Etape 3 :
Une fois le Téléchargement fini, cliquez sur "Extraire vers" Puis sélectionnez le dossier créé dans la première étape.
![]()
Etape 4 :
Vérifiez que votre licence est bien activée. Pour cela connectez vous sur votre compte Gemini, puis cliquez sur "My licenses".
![]()
( Modèle d'une licence )
![]()
Si ce n'est pas le cas procédez a la demande d'activation si bien entendu vous avez précommandé votre Autobuyer ou Autobidder FUT 15. Pour effectuer une demande d'activation de licence cliquez sur "Reedem" dans les menu du site Gemini.
![]()
![]()
( Petit Rappel !!! )
Votre compte associé doit pouvoir se connecter a l'appli Web, une première connexion sur Fifa 15 est nécessaire ! ( Je vous déconseille d'utiliser votre compte principal )
![]()
Etape 5 :
Lancez votre AutoBuyer, rentrez vos identifiants puis rendez vous dans l'onglet "Setting".
( Setting que je vous conseille )
![]()
Vous pouvez a présent ajouter vos cartes a votre Inventory, puis lancer votre AutoBuyer ou Autobidder pour commencer L'Achat / Revente .
Bon Week End a vous tous, de la part de Toute l'équipe Gemini.
waw tu compte démarrer avec ça tu va tout déchirer![]()
Oui ca vas me couter pas mal ! Je prévoir 20k de points Fifa pour packer + jusqu'au 1 Octobre pour faire mon équipe avec mes Autobuyer. Ensuite j'ouvre un shop avec le plus gros stock deça va lui couter un oeil, mais comme tu dis il a les fonds illimité avec les quataris.
Pour une paiement sur Skrill, il y as une promotion a 26€ en se moment.Salut combien coute l'Autobuyer ?
oui y en a qui on les bon sponsors lol.ça va lui couter un oeil, mais comme tu dis il a les fonds illimité avec les quataris.
pas mal comme idéeOui ca vas me couter pas mal ! Je prévoir 20k de points Fifa pour packer + jusqu'au 1 Octobre pour faire mon équipe avec mes Autobuyer. Ensuite j'ouvre un shop avec le plus gros stock delol donc les meilleurs prix
![]()