Résolu Auto run sur une clef USB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swoki Swoka

Premium
Réactions
106
RGCoins
25
Bonjour ! :bye:

J'aimerais savoir comment réussir a faire en sorte que quand je branche ma clef USB sur un PC un fichier
en .vbs ce lance automatiquement dès le branchement et je n'y arrive pas malgré quelques tuto..
Merci a vous :bye:<3

Bonjour ! :bye:

J'aimerais savoir comment réussir a faire en sorte que quand je branche ma clef USB sur un PC un fichier
en .vbs ce lance automatiquement dès le branchement et je n'y arrive pas malgré quelques tuto..
Merci a vous :bye:<3

Tu peux toujours créer un programme en C# que tu lance automatiquement au démarrage de l'ordi, dès que ta clé USB est insérer, ton logiciel lancera ton vbs.

Attention le logiciel en C# devra être sur ton ordi avant !

Tu peux toujours créer un programme en C# que tu lance automatiquement au démarrage de l'ordi, dès que ta clé USB est insérer, ton logiciel lancera ton vbs.

Attention le logiciel en C# devra être sur ton ordi avant !
Hm, j'vais devlopper j'ais pas assez ;)
En gros juste pour enerver quelques personnes j'aimerais juste en branchant ma clef au poste, que le vbs ce lance auto ^^'

Salut,

Le problème c'est que c'est pas sur le même support de stockage mais tu peux faire un fichier autorun je pense, j'ai trouver un truc comme ça je sais pas si ça peut fonctionner mais qui ne tente rien n'as rien.
Code:
[autorun]
icon=drive.ico
open=launch.bat
action=Click ok to Run ...
shell\open\command=launch.bat
Bon faut changer les info et mettre ton vbs a lancer

Salut,

Le problème c'est que c'est pas sur le même support de stockage mais tu peux faire un fichier autorun je pense, j'ai trouver un truc comme ça je sais pas si ça peut fonctionner mais qui ne tente rien n'as rien.
Code:
[autorun]
icon=drive.ico
open=launch.bat
action=Click ok to Run ...
shell\open\command=launch.bat
Bon faut changer les info et mettre ton vbs a lancer
Faut que je modif quoi exactement plz ? /:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour