Résolu Authentification impossible quand je veux me connecter à mon compte Pokémon Go avec Google

MxG_MOUGLIS

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Salut à tous sa va faire 3 semaine que je veut me connecter à mon compte pokemon go (Google ) mais jai toujour ce message authentification impossible , essayer à nouveaux donc si quelqu'un c'est pourquoi et comment plus avoir ce message merci de me répondre

Je sais pas si je suis banni psk tu l'autre au lendemain sa ma mis le message mais de fois je jouer legit et de fois nan mais le plus souvent c'était non legit

Ah je me suis tromper de topic dsl je vais changer sa

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Ce problème peut venir de serveur ressaye à nouveau et si sa marche pas ferme l'application mais toi en Wifi chez toi et reconnecte toi au compte
You must be registered for see images attach

Bonne journée
By Alexandre Alliaume
Facebook :
You must be registered for see images attach

La solution extrême pour les téléphones non rootés:

J'ai tout essayé les solutions diverses que j'ai pu trouver sur tout les sites, rien de rien, j'ai écrit au support et la seule réponse qui m'a été faite c'est de m'adresser à une autre adresse mail qui s'avérait ne plus être d'actualité, bref j'ai tourné en rond.

Mon jeu étant bloqué depuis le 7 décembre, j'ai failli renoncer et ce matin je me suis décidé à faire une réinitialisation de mon téléphone, bien entendu en sauvegardant tout ce qui était possible.

Bingo, je suis enfin débloqué !

bonjour, j'ai se problème depuis hier suite a un changement de téléphone, j'ai déjà fais 2 fois une réinitialisation de mon téléphone et sa fonctionne toujours pas, quelqu'un a une idée ?

Retour