Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merciEssaye de redemarrer ta box
merci je l'ai débranché et rebranché sa suffit?Salut,
Après l'avoir redémarré, installe vite un VPN pour cacher ton IP, genre SecurityKiss.![]()
aucune idéeVous savez si securitykiss va sur ps3 egalement ?
Enfait, ce que tu viens de faire ne fais que changer ton IP, du coup, tu te retrouves avec une autre IP, et prends SecurityKiss pour la masquer.merci je l'ai débranché et rebranché sa suffit?
NonVous savez si securitykiss va sur ps3 egalement ?
Prends SecurityKisshotspotshield est bien ou pas?
oui c bon merci j'ai installé securitykiss mais en débranchant et rebranchant ma box sa change mon ip?Enfait, ce que tu viens de faire ne fais que changer ton IP, du coup, tu te retrouves avec une autre IP, et prends SecurityKiss pour la masquer.
Non
Prends SecurityKiss![]()
Chez certains opérateurs, oui, en la redémarrant, je crois que c'est chez FREE que ça ne change pasoui c bon merci j'ai installé securitykiss mais en débranchant et rebranchant ma box sa change mon ip?
chez sfr sa change?Chez certains opérateurs, oui, en la redémarrant, je crois que c'est chez FREE que ça ne change pas![]()
Je sais pas, je suis belge. ^^chez sfr sa change?
ok mais sa marche pas securitykissJe sais pas, je suis belge. ^^
Mais je pense oui, si tu te fais plus DDOS, c'est que c'est ok.
Par contre, si tu vois que ta co morfle un peu, c'est à cause du VPN qui pompe de la connexion.![]()
Essaye HotSpot Shield alors.
ok merciEssaye HotSpot Shield alors.
Et dans tout les cas, n'utilise jamais CyberGhost!
Quand c'est résolu, clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' sur la réponse qui t'as aidé.ok merci