Résolu Auriez-vous une idée de page web que je pourrait développer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ilixn

STREAMER FIFA - FORTNITE
Premium
Réactions
216
RGCoins
25
Salut :RG: ,
Si je fait ce topic aujourd'hui c'est parce que je vais me lancer dans le codage, et, je voudrait vous demandé si vous auriez une idée (thème) de page web que je pourrait développer :ok:
Au passage, si quelqu'un est chaud pour que l'on réalise quelque chose à deux, je suis OP:dance:
Merci d'avance pour vos réponses :tchuss:
Ilixn.:membre:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci :bye:

Je n'ai pas bien compris, tu pourrait venir en pv pour m'expliquer ton idée?
Tu intègres une maquette. Dans la conception d'un site web il y a souvent un webdesigner qui va se charger de réaliser une maquette, donc une preview du site via Photoshop, ensuite un développeur se charge d'intégrer cette maquette sur une page web avec de l'HTML et du CSS :p

Tu peux m'envoyer un MP si tu n'as toujours pas compris :-)

Tu intègres une maquette. Dans la conception d'un site web il y a souvent un webdesigner qui va se charger de réaliser une maquette, donc une preview du site via Photoshop, ensuite un développeur se charge d'intégrer cette maquette sur une page web avec de l'HTML et du CSS :p

Tu peux m'envoyer un MP si tu n'as toujours pas compris ::):
Ok je viens de comprendre :p Il faudrait donc que je trouve un web designer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour