Auriez-vous joué a PokemonGo sans les Bot?

►PsYcoZ◄

Les hommes mentent mais pas la trique.
Premium
Réactions
317
RGCoins
25
Hello tout le monde, je fais un sondage pour voir si vous auriez joué a PokemonGo si il n'y avait pas les Bots ^^
Personellement , vu que j'habite en campagne , les bots et Snipers sont bien pratiques :p

Vive les Flemmards !

_PsYcoZ_

Oui, j'y jouerai quand même.

D'ailleurs, j'ai commencé à bot après avoir joué legit pendant 1 semaine, mais habitant dans une ville moyenne, j'en avais marre des rattatas et des roucools.

De plus, j'ai croisé pas mal de jeunes adultes (20 - 25 ans) qui venaient dans ma ville pour prendre des arènes avec des Pokémons surcheatés attrapés dans les grandes villes environantes...

Donc du coup, faut rivaliser comme on peut

Tu aurais pu vérité 'gros et pas sociable' x)

Hello tout le monde, je fais un sondage pour voir si vous auriez joué a PokemonGo si il n'y avait pas les Bots ^^
Personellement , vu que j'habite en campagne , les bots et Snipers sont bien pratiques :p

Vive les Flemmards !

_PsYcoZ_
Jusqu'au lvl 6-7 , puis cela suffit , faire du chemin pour avoir des roucoul et ratata ..non merci

Perso, j'y ai joué normalement jusqu'au niveau 20. Et la je voulais arrêter le jeu car trop répétitif. Du coup, depuis j'utilise un bot.

Bah moi j'y ai joué pendant 1 semaine avant de connaitre les bots , et j'avoue que les bots aident beaucoup ^^ apres le pokesniper je trouve ça un peu cheaté mais je l'utilise quand meme ^^

Je m'y serais probablement mis oui, en plus j'ai des Pokemon sympa dans mon village et en ville. :p

Jusqu'au lvl 6-7 , puis cela suffit , faire du chemin pour avoir des roucoul et ratata ..non merci
Totalement vrai :ok:

Je m'y serais probablement mis oui, en plus j'ai des Pokemon sympa dans mon village et en ville. :p
T'arrive a trouver quoi comme Pokemon "sympa"?
Sa m'etonnerai que tu es des Dracolosses ou full Magicarp dans ta ville je me trompe? ^^

Dernière édition par un modérateur:
Dans ma ville i y a pas grand chose a part des ratata et des roucoul le plus souvent .. la grâce au bot il me manque que 4 Pokémon (légendaire) pour avoir mon Pokédex full et je suis bientot level 29 :neo::bave:

T'arrive a trouver quoi comme Pokemon "sympa"?
Sa m'etonnerai que tu es des Dracolosses ou full Magicarp dans ta ville je me trompe? ^^

Non bien sûr, j'ai souvent des Roucool, Ratata, j'ai parfois un chetiflor, nosferapti voir même Nosfelrato ^^

Dans ma ville i y a pas grand chose a part des ratata et des roucoul le plus souvent .. la grâce au bot il me manque que 4 Pokémon (légendaire) pour avoir mon Pokédex full et je suis bientot level 29 :neo::bave:
Voila toute la différence ^_^ , sans le bot tu serai encore level 10 avec un Roucarnage a 900PC et un Rattatac a 1000 PC :p

15km a la ronde pas de pokestop pas d' arène 3 roucoul et 2 ratatta dans le vilage
up jusque au niveau 12 au taf :oui:
donc obliger de bot nan???? c est pas du tout équilibre le partage du jeu
en plus faut prendre la voiture heinnn pour jouer un peu

J'ai décidé de partir du bon pied et de payé pour la continuité du jeu avec les coins ,
Donc je profite de se qui est à disposition .
Moi le temps qu'avec vos cheats vous nous faites pas *** à attaqué des arènes avec vos pokemons cheats cela me va :).

J'ai décidé de partir du bon pied et de payé pour la continuité du jeu avec les coins ,
Donc je profite de se qui est à disposition .
Moi le temps qu'avec vos cheats vous nous faites pas *** à attaqué des arènes avec vos pokemons cheats cela me va :).
Toi tu nous fait bien **** sur xbox avec tes lobby ... lol :troll:

Franchement.. Non :troll: J'ai lancé une seule fois l'application pour voir les pokémons attrapés avec mon bot #NoFake :troll:

Oui, j'ai commencer à y jouer sans bot, mais habitant dans une ville avec deux pokéstop (la commune voisine n'a quasiment rien) et ne disposant que d'un forfait avec 50Mo j'ai du trouver des alternatives.
Je suis passer par pc, mais rester le cul devant l'écran sans bouger le jeu perdrait de son intérêt, du coup j'ai trouver votre forum et un bot et maintenant il tourne pendant que moi je suis dehors lol

Retour