babibel-34
Premium
Tout est dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dépend des personnes. Moi je suis plus à l'aise en histoire-géoHonnêtement en général les jurys de l'Hda sont asser génereux je pense justement que l'épreuve est faite pour gratter des points. Jlai passé cette année bien sur l'oeuvre que j'avais le moins taffer et jpense avoir réussi donc stresse pas pour ça après pour demain ne stresse pas c'est rien surtout que les maths vont être donné, le Français t''as pas besoin de réviser et l'histoire Géo un peu mais t'inquiète vraiment pas
ça dépend des personnes. Moi je suis plus à l'aise en histoire-géopas du tout en math et en français bof normal.
Les figure de styles, les vers, l'orthographe ect..Oui c'est sûre tout le monde est différent mais dans tout les cas personne ne révise le Français à ce que je vois ^^
Fait juste pas réviser comme un malade faut simplement se concentrer un cour et tu retient tout pour un bout de temps !ne jamaiiiis réviser la veille, tu ne retiens rien et ça t'embrouilles ...
vas-y avec l'idée que tu l'as, tu te concentres et c'est bon![]()
Fait juste pas réviser comme un malade faut simplement se concentrer un cour et tu retient tout pour un bout de temps !![]()
Oui tu vas relire et ça va revenir naturellement !Oui si tu as bien suivi en cours quand tu va réviser tu va pas mettre 3 plombes normalement
Bonne chance à vous au brevet.![]()
Merci mais je suis en vacances je passe en première S moi !Bonne chance à vous au brevet.![]()
Fait juste pas réviser comme un malade faut simplement se concentrer un cour et tu retient tout pour un bout de temps !![]()
GGJ'ai fait sa , j'y suis aller les mains dans les poches et j'ai eu mention TB![]()
Même tactique au BAC , même résultat plus 200€ par mois![]()
J'ai fait sa , j'y suis aller les mains dans les poches et j'ai eu mention TB![]()
Ahaha respect là, mention Très Bien en plus t'as dûe tout déchirer![]()
tu fait la même technique que moi, écouter en cours ^^ (pas bcp de monde l'utilisent a l'heure d'aujourd'hui mdrJ'ai juste écouter en cours ^^
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F24%2F1434214759-aide.png&hash=df98cf6f8a2bd7c920f386eb290cf7c6
tu fait la même technique que moi, écouter en cours ^^ (pas bcp de monde l'utilisent a l'heure d'aujourd'hui mdr