Résolu Auriez-vous des conseils pour le brevet svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babibel-34

Premium
Réactions
262
RGCoins
35
Tout est dans le titre

Garde confiance en toi
Révise à fonds pour gérer au moment venu
La veille des épreuves fait un tour sur les sujets "principaux"

As-tu une bonne moyenne annuelle?

Franchement, le dernier des con peut avoir son brevet. Je sais tu vas dire que tous le monde dit facil et c'est vrai. Ta des questions facile a comprendre. L'histoire et le Français , c'est donne

Franchement, le dernier des *** peut avoir son brevet. Je sais tu vas dire que tous le monde dit facil et c'est vrai. Ta des questions facile a comprendre. L'histoire et le Français , c'est donne
le francais ? mdr non c est n importe quoi défois le francais

Le peux te dire simplement de ne pas stresser et d'y aller sereinement. C'est tellement facile...
Après bien évidement il faut un minimum revoir les bases et réviser. :)

J'ai passer mon brevet l'année dernière etc bah les doigts dan le nez, il le donne le brevet j'ai rien réviser du tout ces que de l'écoute et de la logique ces tout. Et chaque année il devient de plus en plus facile

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Comme l'as dis @NoZeRFX , le brevet sera bientôt réformer donc il est de plus en plus facile chaque année, révise un peu, dort bien la veille de tes épreuves et il te reste plus qu'a te concentrer pendant l'épreuve et tu l'as :)

Salut,
Relie tes cours avant de passer les épreuves est c'est bon tu vas l'avoir tranquillement ne t'inquiète c'est un diplôme facile le DNB ;)

Salut :)

Pour le français : Apprends les figure de style, travaille la réécriture, l'orthographe pour dictée, les strophes..
Math : Apprends tout ce que ta fait de l'année
Histoire-Géographie, Education Civique : Apprends tout ce que ta fait de l'année, je te conseille fortement de faire des fiches réussite. ;)

Les conseils :
Relis-toi ! ça évitera de te faire perdre des points pour l'orthographe où si ta peut-être mis de la merde. :membre:
Répondez à toutes les questions ! (d) Essayez, même si vous écrivez de la merde c'est pas grave sa s'trouve que c'est la bonne réponse.. ou pas. :troll:
Ne pas réviser au dernier moment (d) sinon vous risquez de regretter.. :nrv: car vous pourrez vous endormir :dodo:
Ne pas dormir tard, car sa peut nuire à votre santé.. la fatigue constante :dodo: qui peut vous empêchez de bien réviser ou de faire correctement votre brevet.
Manger bien le matin, sinon vous aurez la dalle, sa pourrais vous perturbez au point de écrire de la merde. :ok:
Ne pas jouez pas aux jeux-vidéos, ordinateur, téléphone.. pendant les révisions ! (d) :@
N'oubliez pas votre carte d'identité et votre fiche de convocation.
Prenez une bouteille d'eau en cas de déshydratation..

Fayoom. :membre:

Salut,

Avec 11,4 de moyenne ça te fait 115 points d'avance sur 180 pour avoir le brevet.
Sachant qu'il y a 4 épreuves sur 40 points chacune et que tu peux facilement avoir une très bonne note en HDA tu n'as pas de soucis à te faire. :ok:

Et au pire si tu n'as pas ton brevet tu peux quand même passer en Seconde donc bon ...

Ouais, moi je vais le foirer à cause de mon HDA. (d)
Mais bon, le brevet on s'en balek, l'important c'est d'avoir le bac. :p
Pourtant je l'ai passé il y a deux ans, pour l'HDA j'ai fais du copié/collé pour chacune de mes œuvres sans rien apprendre par cœur et je m'en suis sorti avec 38,5 !

Salut,

Avec 11,4 de moyenne ça te fait 115 points d'avance sur 180 pour avoir le brevet.
Sachant qu'il y a 4 épreuves sur 40 points chacune et que tu peux facilement avoir une très bonne note en HDA tu n'as pas de soucis à te faire. :ok:

Et au pire si tu n'as pas ton brevet tu peux quand même passer en Seconde donc bon ...
Oui mais mon Hda ça pas était du top top

ne jamaiiiis réviser la veille, tu ne retiens rien et ça t'embrouilles ... :mmh:

vas-y avec l'idée que tu l'as, tu te concentres et c'est bon ;)

Honnêtement en général les jurys de l'Hda sont asser génereux je pense justement que l'épreuve est faite pour gratter des points. Jlai passé cette année bien sur l'oeuvre que j'avais le moins taffer et jpense avoir réussi donc stresse pas pour ça après pour demain ne stresse pas c'est rien surtout que les maths vont être donné, le Français t''as pas besoin de réviser et l'histoire Géo un peu mais t'inquiète vraiment pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour